L'instant dessin d'Elias #1 : L'attaque des titans

Je la trouve un peu vague comme vidéo, il fait plein de chose mais on ne sait pas trop comment. Ou alors elle s’adresse à des dessinateurs qui ont déjà de l’expérience?
Bonne idée pour ceux que cela intéresse ceci étant dit.

Merci pour cette vidéo, j’ai adoré même le perso ne m’intéresse pas! Le dessinateur dessine super bien ^^
Je suis partante pour une nouvelle vidéo!
C’est vrai qu’on a l’impression que c’est facile mais c’est parce que y’a de l’entrainement avant (comme tous les dessinateurs, non?) ^^ Donc si on veut réussir, il faut s’entrainer ^^
(Moi aussi, je dessine mais c’est pas terrible ce que je fais… --’)

Initiative qui peut être intéressante, seul regret, il s’agit d’un tuto fait sur Photoshop avec une tablette graphique, matériel qui est loin d’être à la disposition de tous !

Ne bloquez pas sur le tablette graphique car tout ce qui est fait sur cette vidéo peut être fait avec un papier et un crayon quasiment de la même manière. La tablette graphique permet de bien voir ce que fait le dessinateur sans que sa main gêne la vision.

Ça évite également les mouvements de caméra ou de papier…

Tori.

Excellente vidéo et très bon coup de crayon, bravo !

J’aime beaucoup cette idée de rubrique et j’espère également qu’on aura le plaisir de la voir perdurer. ^^

Bon dessin! C’est fait sur une tablette, mais ça montre bien les étapes nécessaires à la réalisation du dessin. Qu’on soit sur informatique ou sur papier, elles vont guère changer.
Mais c’est peut-être un peu rapide tout de même. Mais bien!

très beau coup de crayon ca donne envie de dessiner

J’ai vraiment apprécier cette vidéo très intéressante et j’espère qu’il y en aura d’autres.
Merci beaucoup!

La vidéo est franchement géniale ! Ça donne envie de s’acheter une tablette graphique xD
Bravo à Elias en tout cas, car son dessin est très réussi ! En espérant que d’autres vidéos suivent !

D’autres épisodes sont-ils prévus ?

Interessant même si je dessine un peu déjà moi même, j’aime ce genre de video car en regardant les autres parfois je trouve de quoi m’améliorer ensuite ^^