CAPITAINE ALBATOR - LE PIRATE DE L'ESPACE t.1-5 (Leiji Matsumoto)

Nan, psypsy, tu mets pas les pieds dans ma chambre, je refuse :stuck_out_tongue:

Mais pourquoi faut-il que Matsumoto se décide à venir dans mon patelin juste quand moi je pars dans le sien ? C’est moche quand même, non ? :neutral_face:

Nil > Le problème, c’est que Caius s’est placé encore un degré au dessus. Il feint de tomber dans le panneau :wink:

Merci les gars, c’est super sympa de proposer, ça fait plaisir :slight_smile:

Bon, en faite, ma copine à pas envie de venir :frowning: je sais pas si ça change beaucoup de chose (Nan Tec, je l’ai pas mise juste pour appater les gens >__<)

Pour le dimanche (ou le samedi, ça dependra du planning) on pourra effectivement faire autre chose que parler Naruto :slight_smile:

Kabu > c’est un signe du destin pour que je puisse me rapprocher de Mastumoto en allant dans ta chambre

Non Psypsy tu vas sûrement prendre la chambre d’amis. Mais il restera une chambre vide(celle de Kabu) si quelqu’un veut ce joindre à nous…

A la réflection, en fait, si il doit y avoir 2 personnes qui viennent je préfère que ca soit un grand sage comme psy² qui dorme dans ma chambre plutôt qu’un illustre inconnu. Tant qu’il n’arrache pas mes poster de Haruhi… :smiley:

Bon ok, je sors ^^U

kyyyyaaaaaaa haruhiiiiiiiiiiiii _
Je ne garantie rien :smiley:

Je ne les arracherai pas. Je les détacherai délicatement et les roulerais ^^

Une mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui se faisaient déjà une joie de voir le père d’Albator en France

Lire l’info sur le site

Bah c’est qu’il en est resté bouche bée :mrgreen:

Toujours ce bug quand je fais des news :\

Bon dans tous les cas heureusement qu’on n’avait pas pu prévoir d’y aller sinon c’était la loose totale. J’en connais un qui va faire la gueule :mrgreen:

je dois bien avoué n’être pas vraiment surpris de cette annonce -_-

j’avais trouvé que l’annonce de la Provence été trop précipité, et le message « soumis à confirmation » été évocateur !
nous avons de quoi nous consolé quand même ^^

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

J’suis dégouté :cry:

EN tout cas, merci a Caius de m’avoir proposé de m’héberger :slight_smile:

mais de rien ^^

Alors là les boules, pour une fois qu’une célébrité vient dans le sud !

preuve que le sud… :mrgreen:

c’est confirmé il vient! mais pas à la date prévu…

reste à savoir si il fera une séance de dédicasse ou seulement une conférence.

Du 31 janvier au 3 février 2013

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je crois que cette année, je vais vraiment essayer d’aller à Angoulême !

Tori.

+1^^

Depuis le temps que je me dis qu’il faudrait que j’aille à ce festival, je crois que c’est l’année ou jamais !

Oh, je veux ! Je veux, je veux, je veux !

Le FIBD a rendu visite au Maître

Lire l’article sur Manga Sanctuary