Vous l'attendiez tous, l'intégrale de la série TV de Death Note arrive le 26 novembre 2008 en version collector.
C’est énorme,mais ça fait vachement chère
death note,une serie a connaitre.
Ils abusent décidément chez Kana vidéo, ça fait cher l’intégrale même si le coffret a l’air bien…
Tentant, mais à ce prix là je préfère commencer par investir dans le manga plutôt…
Je ne pense pas que la série me déçevrait mais vu que certains trouvent l’anime moins bon que la version papier, mieux vaut réfléchir un peu avant d’investir une somme aussi importante.
Mais bon, je trouve le prix justifié dans un sens… Série + figurines, du pain béni pour les fans, l’initiative est à saluer, c’est quand même sympathique comme cadeau bonux quand on voit le prix de certaines figurines sur le net.
Quelque part, les fans en question auront déjà acheté les coffrets individuels, donc s’ils les veulent ils peuvent acheter les figurines à part, ça revient moins chers t_t. En plus pour moi le prix n’est qu’à moitié justifié, parce que normalement le principe d’un coffret, c’est de proposer un tout pour moins cher que si c’était vendu individuellement, et là c’est pas le cas.
Je vais quand même poster la news sur mon blog, je suis bien curieuse de voir ce qu’on me commentera
Ben les coffrets collectors qui étaient sorties faisaient 70€ pièce donc en tout ça aurait fait 210€ mais avec une figurine en mois certes.
Ils faisaient 60€ pas 70€! déja que 60 c’est cher alors 70…
donc ça fait 180€ pour 3coffrets avec 3 figurines ou 1 coffret avec 2 figurines(différentes des coffrets1-2-3)+un film.
ça fait cher!
Oui c’est 60€ en effet, je sais pas pourquoi mais nous on avait 69,99 comme prix…je vais modifier ça…
Ca fait du fric mais je trouve pas que ce soit excessivement cher. C’est quand même du beau coffret collector (même s’il y a mieux, genre l’intégrale de Kinnikuman en VO avec ses 400 figurines incluses dans le pack).
J’aimerais bien voir la tronche des figurines de L et Light parce que c’est surtout ça qui est déterminant en fait.
Quoi qu’il en soit, c’est pas pour voir les 37 pauvres épisodes de la série que les gens achèteront ce coffret, c’est plutôt pour tous les bonus/goodies qui sont à côté. Faut donc pas se dire que « ça fait cher l’intégrale » ou que « ça fait plus de 4€ par épisode ».
Celui qui veut simplement connaître l’histoire, il achète le manga : 12 tomes x 6€ = 72€ (environ, puisqu’ils sont à un peu plus de 6€).
J’espère qu’il y aura aussi une intégrale « simple » pas trop cher.
salut a tous et désolé de ressortir ce topic du placard ^^
J’ai eu comme cadeau de fin d’année le coffret intégral (vraiment génial, complet, bien qu’effectivement cher !)
Et j’ai pu constater que Kana Home video me reservai encore un petit plus …
Ce que je vais vous demander parait completement egoiste et dingue mais j’ai eu beau chercher, je devais m’adresser a des pros ^^
Afin de recevoir une figurine exclusive Kana me demande de répondre a une question : Quel personnage apparait page 16 du livret compris dans le pack volume trois de la série (celui avec misa en figurine )
Or, à moins d’avoir acheté le pack integral et les pack précédents (ce qui me parait un peu …) je ne vois pas comment savoir ! Je m’adresse donc aux détenteurs du pack volume trois de la série !
Aidez un fan ^^