L'intégrale de Nana en DVD pour décembre

C'est en décembre que sort l'intégrale de Nana en DVD chez Kaze

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’est déjà moins hors de prix que les DVD à l’unité non ? En Suisse ces derniers coûtent 5 x 110.- et l’intégrale 375.-, donc y a bien 200.- à gagner (à peu près 140 euros).

Mais c’est quand même au moins deux fois au-dessus des normes auxquelles j’accepte d’acheter.

250€…

Apparemment, ils ont toujours bel et bien perdu le sens des réalités chez Kaze!

Y a que les gens blindés de thune qui ont le droit d’acheter des dvds? 'fin bon tant qu’ils y aura des gens assez fous pour payer aussi cher, Kaze ne se privera pas d’afficher des tarifs aussi honteux et irrespectueux des fans…

(Mode pas content - off)

5 coffrets déjà achetés à 50 euros pièce donc en fait cette version intégrale ne permet aucune économie. A voir s’ils ont prévu un cadeau spécial à l’intérieur car dans les 5 coffrets déjà sortis il y avait à chaque fois un petit cadeau intéressant.

Ah bon, ils offraient quoi comme cadeaux ?

hé bien vu le prix je crois que malheureusement je ne l’acheterai pas :frowning:

Kaze se foutent de toute façon de la gueule des gens. Aucun économie puisque le prix de l’intégral ( enfin le mot est vite dit puisque le manga n’est pas fini) est le même que si l’on achete les 5 coffrets à part. A croire que les gens ont 250 euros à mettre, surtout en cette période…

Enfin, y aura toujours des pigeons pour acheter