LISELOTTE ET LA FORÊT DES SORCIÈRES (Natsuki Takaya)

Lire l’article sur Manga Sanctuary

« Natsuki TAKAYA est l’éditeur phare »… l’auteure phare, plutôt, non? ^^’

XD Oui pardon…

Pourquoi pas ? =)
J’ai adoré Fruits Basket ainsi que Twinkle Stars (même si moins que FB), donc je me laisserai sûrement tenter. Je verrai à sa sortie !

Shopping liiiist !
J’avais adoré Fruits Basket, un peu moins Twinkle Stars, mais là si ça repart dans du fantastique, ça ne peut être que génial ! -

je l’achèterai d’office celui-là, j’aime beaucoup les titres de Natsuki Takaya ! :smiley:

Discutez de Liselotte to Majo no Mori

La critique de Liselotte et la forêt des sorcières T.1 (Simple - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Liselotte et la forêt des sorcières T.2 (Simple - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Liselotte et la forêt des sorcières T.3 (Simple - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Liselotte et la forêt des sorcières T.4 (Simple - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Liselotte et la forêt des sorcières T.5 (Simple - Delcourt Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Liselotte et la forêt des sorcières T.5 (Simple - Delcourt Manga) par gaiasakura est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary