Liste des membres possédant une série

J’ai remarqué que sur les fiches individuelles des séries lorsque l’on clique sur la liste des membres qui possèdent la dite série, on obtient à la place le classement de popularité de toutes les séries.
J’avoue que j’aimai beaucoup utilisé cette fonction pour vérifier si des amis possédaient la série :wink:

Salut Fatichan,
j’avais ouvert une discussion à ce sujet :
bugs-sur-liste-membres-t52029.html

Donc, je confirme que ce problème existe toujours.

Ginevra

C’est tout à fait ça! :laughing: Merci ginevra, tu es 1000 fois plus explicite que moi!
Avec ça, peut être qu’un des modos pourra remédier à ce petit problème technique! :wink:

Bonsoir,
en revanche, j’ai constaté que l’on a bien la liste des membres possédant 1 volume d’une série quand on choisit 1 volume particulier.
Le bug n’existe que sur la série.

Ginevra

En fait, on a

http://www.TRUC-sanctuary.com/popularite.php?id=XXX

au lieu de

http://www.TRUC-sanctuary.com/fiche_serie_membres.php?id=XXX

où il faut remplacer TRUC par manga/bd/comics/cine et XXX par la référence de la série.

Tori.

J’ai essayé une série au hasard pour voir, mais ou je ne suis pas doué, ou je n’ai pas de chance! Merci tout de même Tori!
Je vais prendre mon mal en patience, peut être qu’après les fêtes, quelqu’un aura le temps de se pencher sur ce petit souci! :wink:

[quote=« Fatichan »]J’ai essayé une série au hasard pour voir, mais ou je ne suis pas doué, ou je n’ai pas de chance! Merci tout de même Tori!
Je vais prendre mon mal en patience, peut être qu’après les fêtes, quelqu’un aura le temps de se pencher sur ce petit souci! :wink:[/quote]

Un exemple avec Dragon Ball : le lien renvoie à manga-sanctuary.com/popularite.php?id=726, alors qu’il devrait renvoyer à manga-sanctuary.com/fiche_serie_membres.php?id=726.

Tori.

Ah, ok!! C’est vrai que par référence de la série, j’avais simplement mis le nom de la série. Là, j’ai suivi ton cheminement, ça marche. Merci Tori! Même si cela demande un peu plus de manip, au moins je trouve mes infos… en attendant que le lien direct soit une fois rétabli^^ Mais pas sûr, car j’ai l’impression que seules ginevra et moi sommes embêtées par ce bug! :wink:
Merci encore! :smiley:

C’est ce que je me suis dit, c’est pour ça que j’ai mis un exemple…

Moi aussi, ça m’embête, mais je me débrouille depuis que j’ai trouvé quelle était la bonne adresse…

Tori.