Liste des oneshot

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Je voulais filtrer ma collection pour n’afficher QUE les oneshot, dans le but très simple d’en imprimer la liste pour ne pas les racheter en double.
Contrairement aux séries à plusieurs tomes, il n’est pas forcément facile de se rappeler de l’ensemble des noms des oneshot que l’on possède.

Ça ne m’est pas paru possible avec le filtrage actuel.

Petite suggestion :

J’ai remarquer que dans la fiche des oneshot, ceux-ci sont effectivement flaggé comme oneshot.
N’est-il pas possible de remonté cette infos dans le filtre « catégorie » ?

Une autre solution consisterai à rajouter un filtre sur le nombre totale de tome d’une série. Ainsi en mettant le filtre sur « un » tome, on obtiens la liste de ces oneshot.
Mais ca me parait trop spécifique à ce problème et donc peu pertinent !

Merci de m’avoir lu !!

Il me semble (je n’ai pas vérifié en détail) qu’il existe un moyen détourné pour avoir cette liste.

Quand tu es sur « ma collection », tu vas dans l’onglet stats puis stats générales.
Tu regardes les séries en 1 tome que tu possèdes et tu devrais avoir la liste de tes one-shots. (cette partie des stats te dit le nombre de séries finies que tu possèdes par nombre de tomes)

Yay !
Merci ivan pour l’astuce, ça me donne bien la liste des mes oneshot.
Petit bémol cependant, qui est peut-être un bug.

Quand je vais dans les stats je vois :

Vous avez une majorité de séries en : 1 volumes
Nombre de tomes Nombre de séries Pourcentage
1 83 10.99 % Voir détail

Je comprend ce tableau comme : « Vous avez 83 oneshot ».
Or, quand je clic sur « Voir detail » pour avoir la liste, il ne me remonte que 81 oneshot.
Donc soit il manque 2 oneshot dans la liste, soit le 83 n’est pas bon, soit j’ai mal interpréter le tableau :smiley: !

Il faut faire aussi attention aux « Oneshot » qui possedent 2,3 voir 4 Tomes!