Litho, ex libris, originaux

Salut à tous,

Ce weekend, j’ai vu un expo d’originaux de Van Hamme, j’ai vraiment apprécié.
J’ai fait quelques recherches, j’ai trouvé quelques sites qui vendent des lithographies, des ex libris numérotés et signés et des originiaux de BD françaises, belges et de comics. Par contre, rien sur les manga ou anime^^

Si vous avez des sites, des boutiques, des ventes aux enchères, ou autres qui vendent litho, ex libris ou originaux (mais vu les prix, j’attendrais quelques années je pense) de manga (genre Tsutomu Nihei, Miazaki,Cowboy Bebop, Hellsing, Trinity Blood, Omega Complex, GITS, Akira, Mushishi, Ghost Hound et bien d’autre), je suis plus que preneur!!

Et par la même occasion, la même chose pour BD, comics et storyboards de films.

Merci :slight_smile:

mandarake.com vend des cellulo originaux je crois.

Le mois dernier, une vente aux enchères avait lieu avec pas mal de cellulos et dessins originaux en vente. Pour te faire une idée, le catalogue de cette vente : rossini.fr/flash/index.jsp?i … =62&lng=fr

Pouah, c’te vente aux enchères!!
Ya des prix franchement abordables en plus :slight_smile:

Merci pour les sites les amis :slight_smile:

J’en profite pour dire que si vous avez des adresses pour les storyboards de jeux vidéos, je prends aussi.
Si d’autres personnes sont intéressés, il y a socomics qui vend qq perles BD et comics. Par contre, ebay, je m’en méfie comme de la vérole vu tout les fakes et contrefaçons de merde qu’on y trouve pour les fringues et l’high tech, j’imagine que c’est la même chose sur l’art…

Petit up doublé d’un double post mais qui permet de ne pas ouvrir un enième post^^

J’ai trouvé cet ouvrage sur Ebay : cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT

Le vendeur a l’air clean vu ses notes, c’est apparement un japonais, pensez vous que c’est une bonne affaire?

Merci

BD Fugue Café Bordeaux vous gâte !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ils ressembleent à quoi les ex-libris parce que je me vois bien monter à Bordeaux pour un week-end :wink:

Je viens de rajouter les visuels des Ex-libris que nous avons eu la chance de recevoir.

waou ! celui de Dr slump est super beau :astonished:
:arrow_right: Vais aller à Bordeaux :mrgreen:

Rhaaaaa ! Je veux celui de Kenshin !!!
Ils sont disponibles sous quelles modalités ? (Achat d’un tome de Kenshin perfect ? Achat seul possible ? )
Merci d’avance pour les infos (si elles sont disponibles évidemment !)

pas si exclu que ça pour les Bordelais , :wink: je sais pas si BD Fugue Café le fait partout mais sur celui d’Annecy le fait aussi. :mrgreen:

il va falloir jouer à la chasse au trésor ^^

Sur la news c’est écrit que c’est à l’achat du premier tome de l’édition perfect :wink:
Sinon, ouawou sont vraiment bien ces ex-libris ça donne vraiment bien envi !! m’enfin je ne suis aucune de ces séries pi, Bordeaux ça fait un peu loin pour le Parisien que je suis :stuck_out_tongue:

[quote=« Gama warrior »]

Sur la news c’est écrit que c’est à l’achat du premier tome de l’édition perfect :wink: [/quote]

Ah mince, j’ai pas tout lu alors, j’avais zappé ça ^^
Dommage pour moi, je l’ai déjà acheté :frowning: Je comptais éventuellement faire marcher mes contacts sur Bordeaux pour le récupérer mais bon, tant pis ^^

Ah !!! Les veinards ! je viens d’acheter hier mon Dr Slump ! Magnifique édition, du même acabit que celle de DB ! :mrgreen:

Un beau cadeau pour les fans de la série !

Lire la news sur Manga Sanctuary

c’est exactement la méme chose qu’avec tonkam et katsura :confused:

Plus ou moins… Car là c’est pour la sortie d’un tome, Tonkam c’est sans aucune sortie :angry:

L’ex-libris est vraiment joli et j’aurais bien aimé acheté le tome 3 pour l’avoir mais, pas la possibilité d’acheter sur le net donc bon :cry:

Y a aussi pour Vampire Knight où tu pouvais avoir une brosse je crois :laughing:

Commander!!!
Je vais bientôt le recevoir :wink: