Livre de Coloriage : Sorcières & Familiers

Voila enfin ! @Equinoxe lance sa campagne ulule pour financer son premier livre de coloriage sur le thème : « Sorcières et Familiers » !

C’est un livre de coloriage pour adulte/ado, il y a 31 pages de prévu, dont 15 illustrations de sorcières et 15 illustrations de familiers !

Tout se passe sur ulule et c’est ici !

1 « J'aime »

Ca marche bien, dis donc…

C’est clair, ça doit faire plaisir !

ouep elle est très contente ^^

1 « J'aime »

Ah ouais, il n’y a plus de contrepartie avec les goodies du sorcier !

Félicitation à elle.

Tori.
PS : Bon, sans surprise, la première contributrice, c’était Ka-chan… ~___^

Tiens, j’ai reçu un mail pour voter pour la sélection de la semaine :

💫Cher Jury💫

La semaine dernière, c’est Marie & Margaux et leur projet Abracadabra, les premiers soutifs zéro déchet, qui remportaient le Prix du Jury. Qui sera le projet élu de l’épisode (déjà) 25 de la saison 4 ?
👇🏆🍾 DÉCOUVREZ les projets et VOTEZ avant MERCREDI🍾🏆👇


[VOTER POUR CE PROJET☝️ ]


[VOTER POUR CE PROJET☝️]


[VOTER POUR CE PROJET☝️]


[ VOTER POUR CE PROJET☝️]


[VOTER POUR CE PROJET☝️]


[VOTER POUR CE PROJET☝️]

C’est la classe, quand même, de faire partie de cette sélection.
J’imagine que ça va amener des gens, en plus.

Tori.

Y a beaucoup de trucs adultes.

Oui mais on savait qu’elle allait y faire partie vu qu’elle a pété un bon score (ça s’approche des 500% là )

Je ne sais pas quels sont les critères, mais je ne crois pas que ce soit ça : trois des cinq autres projets sont entre 100% et 150% (Caïdage est à 119%, avec 30 contributeurs).

Tori.

Voila le comptage :

(Et Equi n’a pas remonté ses msg sur réseaux pour le décompte)

Et ça fait quoi, les points ?

Tori.

Bon, je me demande comment sont comptés les votes. Tu peux voter plusieurs fois pour le même projet et voter aussi pour plusieurs projets.

Ah ? Je n’ai même pas cherché à essayer.
À chaque fois, en revanche, je me demande surtout si mon vote est validé ou si je dois cliquer sur le bouton du commentaire (même si je n’en laisse pas) pour qu’il le soit.

Tori.

J’ai testé justement à cause de ça.

Ca fait un classement pour finalement sélectionner les 6 1ers, Equi était 3 ou 4eme sur cette fournée de ulule. Après tu passes en live pour y faire ta promo (c’est mercredi à 18h je crois)

Oui, c’est tous les mercredis à 18h.
Je n’en ai pas regardé : je ne suis pas disponible pour ça à ce créneau… Je ne sais donc pas comment ça se déroule.

Tori.

Apparemment @Tori Ceux qui recoivent le mail pour voter font en fait partie des 1000 meilleurs contributeurs sur ulule.

Tu peux remercier @soyouz XD

Il vous en prie.

1 « J'aime »

Est-ce que ça veut dire que j’ai pris la place d’un autre ? :thinking:

Tori.

Bah c’est un classement donc ça dépend comment tu vois un classement