Livre de Coloriage : Sorcières & Familiers

Ce que je veux dire, c’est que si je suis entré dans ce « club des 1000 », c’est que quelqu’un en est sorti, de ce que je comprends de ce que tu m’en dis.

Tori.

A une époque, y avait les 1000 clubs …

Bah oué, vu que c’est un classement xD

ça fait combien de temps qu’ils sont en place, les Pitch Pitch ?

T’as honte, j’espère ?

Je ne sais pas du tout, j’ai découvert ça avec ma femme du coup, mais je crois avoir aperçu un tweet de Bliss sur ça, sans que je m’en intéresse plus que ça

C’est la 25ème semaine.

Tori.

Ce qui est surprenant, c’est que j’ai reçu aussi les infos que depuis peu, alors que je suis largement au-dessus de toi en nombre de contributions. J’ai l’impression que l’ouverture aux 1000 premiers est depuis peu.

C’est p’tet en termes de somme ?

En tout cas ça permet de donner 500€ à la cagnotte… Alors votez pour Equinoxe XD

Déjà fait … 3 fois !

Plus chiant à vérifier. Et je préfère ne pas savoir. :rofl:

Tu es un homme bon

Oh, juste un homme, ça suffira. Le bonté est tellement subjective …

Je ne pense pas.

C’est peut-être les 1000 premiers sur la dernière année ?

Ça fait trois semaines ou un mois que j’en fais partie.
Edit : j’ai reçu un mail le 25 février, qui disait que j’avais fait au moins 10 contributions sur Ulule (et pas plus d’explications).

Tori.

Ouais pareil. ça fait juste 3 ans que j’ai au moins 10 contributions.

Bravo Equi !! :tada: :tada:

Ah tu m’as devancé, MErci à tous ceux qui ont voté, Equi a gagné le grand prix du public (celui donne les 500€)

Je suis curieux de savoir si mon vote a compté triple.

Moi j’ai eu peur que le mien ne compte pas parce que je suis arrivée à la toute fin (merci la SNCF :roll_eyes:), mais j’ai bien eu le message disant qu’il a été pris en compte.

Aucune idée, sachant que ça a bien suivi sur son discord et qu’elle a demandé à sa commu de voter, donc ça a du bien aider

Je ne comprends rien à votre discussion.