Loaded

Suite à la pub qui paraît depuis plusieurs jours sur le site et sur la communauté, je vous informe officiellement de l’ouverture de la boutique demain, à 10h.
Au programme : vente et rachat de jeux-vidéo et consoles, éventuellement commande de dvd et mangas, le tout dans une ambiance fun et sympa.
Les supports présentés sont : PS3 (quand elle sera sortie), PS2, XBOX, XBOX 360, Gamecube, Wii, PC, DS, Gameboy Advance.
Petite précision : on aura de la PS3 vendredi, et y en a qui sont pas encore réservées.
Avis aux amateurs…

hiboox.com/image.php?img=1511fc1d.jpg

hiboox.com/image.php?img=30d55a73.jpg

hiboox.com/image.php?img=64a227d4.jpg

hiboox.com/image.php?img=1ae5479d.jpg

Un peu vide pour le moment mais qu’est ce que c’est chaleureux le bois :smiley:

gros malin, c’est que le début, mais t’imagines même pas pour combien de stock y en a là…
c’est affolant.
bon y a aussi quelques consoles, mais bon…

Si si j’imagine bien, et c’est d’ailleurs pour ça que j’espère que vous allez remplir le magasin assez vite, ça prouverai que ça marche pas mal :wink:

Va falloir donner des infos suplémentaire. rien que le lieu. Pour la presentation, ca à pas l’air mal et grand, quand on voudra voir un jeu, on sera pas à trois sur 1m².

Et j’ai une question perso, ca compliquer d’ouvrir sa boutique?, j’avoue que j’amerai bien essayer (mais en manga), mais je me vois pas aller voir mon banquier, surtout vu les garantie que j’ai (en l’occurence aucune).

Très classe, moi j’adore.
Je te souhaite bonne chance avec cette boutique.

merci à tous…
effectivement, j’ai oublié le lieu : à Auxerre, zone de Géant (zone des Clairions), à côté du garage Ford, avec les opticiens Clarya et le magasin de fringues Brok’n.
pour desmon, je vais pas te faire un listing de tout ce qu’il faut faire, mais faut être prêt à supporter la lourdeur administrative de ce pays, et toutes les complications qui vont avec.
dans un sens oui, c’est assez compliqué, mais si tu es motivé, y aura pas trop de problèmes.
nous on est sur le projet depuis mi-octobre…
je te ferai un mp pour t’expliquer plus en détail, ou alors envoie-moi ton adresse msn si tu en as une, on en parlera en direct.

Alors la, sans soucis, mais c’est encore à fleurire, car j’ai deja un boulot qui me prend pas mal de temp.

Par contre, pour le Geant, c’est dans la zone commerciale près de la N6 ( je connais très peu auxerre), si je passe dans le coin, je passerai faire un petit coucou. :smiley:

y a qu’un géant à auxerre, tu peux pas te tromper… :wink:
si tu passes, viens faire un bonjour, ça sera avec plaisir.

En tout cas je souhaite bon courage à cette petite boutique :wink:

merci encore…

à quand la visite de notre staff chéri?
qu’ils voient au moins en vrai la boutique pour laquelle ils ont si gentiment fait de la pub.
on prendra des photos d’eux en train d’acheter. :smiley:

Bah on habite pas à coté non plus mais c’est vrai que ce serai avec plaisir.

Tu fairas de la vente par correspondance ?

[quote=« hikaru_no_go »]y a qu’un géant à auxerre, tu peux pas te tromper… :wink:
si tu passes, viens faire un bonjour, ça sera avec plaisir.[/quote]

Des que je passe dans le coin, par contre faudrai les horaire d’ouverture, s’il vous plait.

Donc, en cas de passage d’un membres MS, c’est 50 % sur tout le magasin, si j’ai bien compris ton message :smiley:

ouaip 50% en plus …

les horaires c’est 10h - 19h, du lundi au samedi…

et comme l’a dit luffy, c’est 50% EN PLUS. :smiley:

en plus des 10 % de remise, garde moi une Wii, avec zelda. et qu’el est la reduction pour anniv :smiley:

donc si je compte bien, Wii + zelda 300 euros - 60% soit 100 euros, les paiement ce font comment. :slight_smile:

CB ou espèces… (mais bon, si tu as un chèque, on s’arrangera, même si on préfère les autres moyens de paiement)

desmon, tu passes quand pour la wii?
parce qu’elle est en rupture partout, et qu’il m’en reste qu’une.
juste que je sache jusqu’à quand te la garder.

[quote=« hikaru_no_go »]desmon, tu passes quand pour la wii?
parce qu’elle est en rupture partout, et qu’il m’en reste qu’une.
juste que je sache jusqu’à quand te la garder.[/quote]

Par paypall :laughing:

Pour la Wii, elle est deja en commande, elle arrive demain, elle est reservé (j’avoue avec un peu de débrouille), le hic, c’est que ma copine c’est mis d’accord avec mes parents, bref pas avant le 8 avril. :angry:

En plus, ma mère viens de s’en procurer une, elle m’a coiffer au poteau.

Sinon, c’est possible une vente par correspondance ? car selon les tarif autant les prendre chez toi.

Sinon, tu va pouvir m’aider, c’est compliquer de branché une wi avec une Livebox ? tout le monde me racconte que ça marche pas super entre les deux boites (autant demander à un expert :smiley:)