Loaded

en fait c’est trop tard, mon collègue a vendu celle qui restait (fallait qu’on sauve notre chiffre de la journée), désolé.
sinon tu l’aurais eue à 250€ comme partout, malheureusement on ne peut faire aucune remise sur une console.
la vente par correspondance? pour toi, ou certains membres ms que je connaîs, faut voir…
brancher une wii sur une live box en wi-fi? je dois avouer que j’en ai bien chié.
c’est assez compliqué, mais mon collègue sait le faire sans trop de problème (il est plus calé en informatique que moi, je lui demanderai un mode d’emploi si tu veux).
et quand tu passes dans le coin, profite-s-en pour venir en vrai mes dvds et mangas, comme ça on pourra comparer.

Une petite précision : si vous avez vu la publicité sur le site pour l’ouverture prochaine de la boutique LOADED, en fait ça a changé, elle est maintenant ouverte depuis environ 15 jours, c’est juste qu’on a pas fait mettre de nouvelles bannières à nos admins chéri.
A tout ça que ça intéresse, on vous attend!!!

Mais attention si vous etes membre de MS vous etes quasi obligé d’acheter sinon il vous laisse pas sortir de son magasin :wink:

exactement! :smiley:

tortionnaire !:lol:

c’est la loi du marche :laughing:

Pour le branchement Wii, en fait c’est pas si complique que ca, après quelque heures de recherche avec le manuel, internet (car connexion livebox sagem et pas une autre), j’ai tout branché. trop content. Hikaru, faudra que tu me donne ton code Wii.

Le seul hic, c’est que ma mère à craquer, donc dimanche j’ai du branché la sienne, mais c’est pas une sagem, mais inventel, donc pas pareil. Bref une bonne prise de tète pour tout ca. :angry:

Vivement un mario Kart online :smiley:

argl, mario kart online…
il est où le smiley qui bave?
je te donnerai mon code wii sans problème, une fois que j’aurai de nouveau connecté ma wii à ma livebox sagem, car la livebox c’est un peu de la merde, et je suis obligé de la réinitialisé régulièrement, et à chaque fois forcément ça change les paramètres.

Bon, alors pour une fois petit conseille de moi :smiley:.

J’ai entrée le numéro WEP de la livebox (disponible sur les deux versions Sagem et Inventel), maintenant, en cas de coupure de la connexion, si c’est la console, juste à la rallumer, par contre si ca viens de la livebox (90% des cas), je lui fait faire une recherche de wifi (petit bouton reg à cote de la prise alimentation electrique, Version Sagem uniquement, car j’ai vu aucun bouton sur Inventel), et j’allume la Wii pour quelle ce connecte toute seule.

Depuis aucun probème. :smiley:

Bon OK, c’est mon pote qui m’a expliquer comment faire ca, car sinon tout passer par la fenetre, et encore il a bien cherche deux heures tout seul :angry: