LOCKE & KEY t. 1-6 (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) + INTÉGRALE

Bon, bah j’y croyais pas moi-même quand je disais que rien n’indiquait qu’ils ne continueraient pas sur certaines licences… et apparemment, ce sera le cas !!!

MILADY GRAPHICS N’EST PAS MORT !

Non seulement la branche Graphics n’est pas morte, mais elle continue ! Ce qui nous permettra d’avoir la suite de **Locke & Key ** annoncé pour février :smiley: Et un autre titre de Luis ROYO également…

Par contre, espérons qu’ils fassent un retirage des premiers Locke & Key, car les spéculateurs se font plaisir ! Et moi, il me manque le 3 :s

c’est une bonne et étonnante nouvelle

Le " Malefic Time T1-Apocalypse" de Luis Royo est présent dans la base de donnée . Ma contribution a été acceptée . C’ est la version espagnole , celle que je possède . Je ne pensai que ça sortirai en France . En espérant que le tome 2 arrive rapidement ( au moins sa version espagnole , ce sera déjà bien ) .

Locke & Key tome 4 pour Février 2013 . C’ est noté !

C’ est bon ça . On va pouvoir continuer à suivre nos séries en VF . :wink:

Alors je prends mon bâton et je demande : où quelle est la source dans cette info (pas ici, celle dans le lien) ?

Je suis l’auteur de cette news. Et bien évidemment, je ne sors pas ces infos de mon chapeau. Ce n’est pas un site qui cherche la news de ouf pour buzzer. Cest vraiment juste un partage d’info.

Ces dates et ces infos viennent de Milady directement. J’ai vu qu’ils avaient pas officiellement confirmé, mais ça vient d’eux…

J’espère que c’était plus sur la date de Rex Mundi qu’ils devaient confirmer. Parce que ça j’étais pas au courant

Ils répondent aux questions chez Milady ? même quand on ne met pas de superlatifs dans le message ?

Sisi, ça leur arrive de répondre. Je leur ai demandé il y a quelques temps s’ils comptaient faire des rééditions de certains ouvrages et ils m’ont répondu non. Mais ça reste une réponse.

Donc le tome 4 de Locke & Key est prévue mais de ré-éditions du tome 3 (voire du 1 et du 2) ?

Ils veulent se tirer une balle dans le pied c’est ça ?

Ah je sais pas pour Locke & Key hein, je leur ai pas demandé vu que je les ai déjà. Mais visiblement, ils sont pas fans de rééditions, non.

Un pitit point sur le futur de Milady Graphics :

bodoi.info/a-la-une/2012-10- … rise/62335

Merki à Gendar de " France-Comics " pour l’ info & le lien . :wink:

[quote=« CryptKeeper »]Un pitit point sur le futur de Milady Graphics :

bodoi.info/a-la-une/2012-10- … rise/62335[/quote]

A propos de King City : « Nous n’avons malheureusement pas atteint les 1000 exemplaires. »

Rhooo, quel scandale !

ouaip ! Faich’, parce que je n’ai pas la suite du coup !

Il te reste la VO, parce qu’avec des chiffres pareils, il y a à peu près zéro chance que quelqu’un reprenne le flambeau.

Mais aux USA, elle est finie, la série ? Parce que je me suis un peu embrouillé entre les volumes (le volume ?) parus chez Tokyopop et celui paru chez Image, mais marqué Tokyopop presents. Du coup il reste que quatre épisodes en VO, non ?

Non non, la série est bouclée depuis longtemps déjà (en attendant une hypothétique suite). Image a sorti le TPB (chroniqué ici), une espèce de pavasse de 400 pages qui est constitué du tome paru chez Tokyopop (mais en grand format cette fois) et des six épisodes suivants parus uniquement chez Image. Je ne me souviens plus du rôle exact de Tokyopop dans l’affaire de la réédition (co-publication ou autre ?), mais effectivement, ils n’ont pas disparu des credits du TPB.

Milady Graphics va rééditer les trois premiers tomes en cartonné fin mars, avec augmentation de prix à la clé (19 € au lieu de 15 €). La série se poursuivra sous ce format.

En ce qui me concerne, pas sûr de poursuivre l’aventure…

Ah c’est une bonne nouvelle cette réédittion car je n’arrive pas à trouver le tome 2 à moins de 38€.

[quote=« Marv. »]Milady Graphics va rééditer les trois premiers tomes en cartonné fin mars, avec augmentation de prix à la clé (19 € au lieu de 15 €). La série se poursuivra sous ce format.

En ce qui me concerne, pas sûr de poursuivre l’aventure…[/quote]

Le tome 4 était prévu à la base pour le 22 juin 2012… Maintenant on a une réédition des 3 premiers tomes pour fin mars 2013… !!!
Super! Donc pour que la suite soit assurée faut reprendre depuis le début en plus cher, sinon c’est mort…, J’hallucine!!!..
Je crois que moi aussi je vais faire l’impasse sur cette suite. Je vais déjà attendre de voir si milady arrive à tout publier ou si comme je le pense ils vont nous planter encore avant la fin avec leur reboot en carton.
C’est vraiment se foutre ouvertement de la gueule du monde pour moi que de sortir ce genre d’arguments. Si vraiment il doit y avoir augmentation du prix pour sauver les meubles, eh ben qu’ils l’augmente ce prix, pas besoin de changer de format et de tout rééditer depuis le premier numéro pour justifier tout ça… C’est pas comme si la série tenait sur 50 numéros aussi hein!! Je prefere largement payer 19euros la suite en souple plutôt que de continuer en cartonné et me faire planter encore une fois avant la fin… Faut être un minimum crédible aussi à un moment, je vais pas investir dans des bouquins et au final me retrouver avec du souple, du cartonné et le reste en vo parce que finalement la collection est quand meme amenée à mourir^^
Si ils avaient continué à publier en souple, même à 19e, jusqu’à la fin pour ressortir le tout plus tard en cartonné c’était pas mieux? Pas plus rentable sur le long terme vu la demande sur ce titre?
Bref, c’est bien dommage, mais si comme moi beaucoup attendent la fin de la publication pour tout prendre, y aura surement rien à prendre au final…

Trouver chez un bouquiniste à 2 €…

[quote=« Old Tiger »]
Trouver chez un bouquiniste à 2 €…[/quote]

Comme quoi il reste encore des valeurs sûres.