LOCKE & KEY t. 1-7 (Joe Hill / Gabriel Rodriguez)

Locke & Key revient chez Hi Comics à partir du 23 mai. Les six premiers tomes seront réédités au rythme d’un album par mois jusqu’à octobre (prix : 17,90 EUR)…et il y aura un 7ème tome inédit en 2019.

Et là je me moque de tous mes amis et collègues qui m’ont dit qu’une intégrale en 3 tomes c’est plus joli qu’est-ce que je fous avec mes 6 tomes ? Et Bien simplement le 7 inédit sera raccord avec mes 6 tomes pas les 3 intégrales.

Ahahahahahah. Vengeance.

Je suppose qu’en plus, il ne faut pas que les livres soient dépareillés ?:wink:

tout à fait.

Ahahahaha, oui, c’est encore plus drôle !
(bon, moi, faut déjà que je finisse d’acheter les tomes manquants …)

Sortie le 23 mai :

Sortie le 20 juin :

Sortie le 4 juillet :

Sortie le 22 août :

Sortie le 19 septembre :

Sortie le 24 octobre :

Le tome 7, qui compilera plusieurs histoires inédites, sortira le 23 septembre.

Ah tiens, y avait encore de l’inédit.

Ces dernières années, il y a eu de temps en temps des one-shots et des récits courts qui seront au sommaire de cet album. En attendant les nouvelles histoires, dont la rencontre avec l’univers de Sandman…

Sortie repoussée à l’année prochaine.

Toutes les clefs de Keyhouse dans un seul volume ? C’est bientôt possible avec l’Intégrale Locke & Key contenant les 6 tomes de la série et cette sublime illustration de couverture inédite à 79,90 € seulement ! Ça arrive le 4 novembre : attention, tirage très limité :wink:
(couverture non définitive)

79,90 euros seulement ? Je trouve ça très cher. C’est un format classique, quand on voit ce que fait la concurrence …

Ils font un concours avec le Tomb of Dracula de panini …

Cette intégrale devrait faire au moins plus de 1000 pages, contre 784 pour Tomb of Dracula, il y a un des deux recueils qui vaut tout de même plus le coup que l’autre au niveau du prix/page.

Ça fait une économie de près de 30€ par rapport à l’achat des six tomes séparément…

Ah, sinon…

J’ai toujours la date du 23 septembre, moi…

Tori.

Le report a été annoncé officiellement par Sullivan Rouaud dans une vidéo…

Je ne remets pas en cause tes informations : je constate seulement que presque un mois et demi après que tu l’aies indiqué ici, la date n’a pas changé pour Hachette, ce qui est pour le moins curieux…

Tori.

Je confirme