LOCUST (Massimo Rossi / Alex Nieto)

image

ANNONCE - LOCUST

Deuxième titre de notre future collection (après The Shadow Planet) dédiée au registre horrifique, voici LOCUST de Massimo Rossi et Alex Nieto. Ce titre est publié depuis quelques mois aux USA chez Scout Comics.

Dans un monde post-apocalyptique, l’humanité subit les foudres d’une terrible maladie transformant chaque personne en une sorte d’insecte. Les survivants se cachent et s’organisent…

LOCUST est une histoire de survie intense, servie par les dessins expressifs et soignés de l’espagnol Alex Nieto et qui ne sont pas sans rappeler des références comme Paul Azaceta ou Chris Samnee.

LOCUST par Massimo Rosi et Alex Nieto

Une terrible maladie transforme les humains en sauterelles géantes. Ces créatures se révèlent belliqueuses et les survivants non infectés luttent pour rester en vie, d’autres essaient de fuir des villes ravagées.

image

Découvrez une campagne atypique avec deux titres : LOCUST et THE KILL LOCK.

https://fr.ulule.com/the-kill-lock-locust/preview/

Aujourd’hui, on vous montre les deux couvertures de LOCUST. La première est réalisée par l’auteur, Alex Nieto et la seconde est produite par Juan Jose Ryp.

En plus de cette exclusivité, vous pourrez aussi retrouver une impression d’art signée par Massimo Rosi et Alex Nieto ainsi que quelques précieuses dédicaces du dessinateur.

RDV mardi prochain pour en apprendre plus sur ce récit qui prend aux tripes !!!

image

Et c’est évidemment parti aussi pour ici :

86%

100%