L'officiel du manga - Kami

up

up.

Je réécris ma demande : est-il possible de faire en sorte que cet officiel du manga de chez Kami soit repris dans la collection comme un manga et non comme un DVD?
Merci beaucoup.

[quote=« psypsy »]Le plus gros problème : les cotes qu’ils donnent sont fantaisiste.
1- Forcement, les cotes datent de 2006, donc les manga qui ont été réédité depuis genre amer beton, maison ikkoku, cobra, fly ont des cotes qui ont réélement chuté car on les trouvent dans le commerce.[/quote]

En fait non, les premières éditions valent plus chère.

Un exemple très tiré par les cheveux serait que tu me vende un « Tintin au pays des soviets » au prix d’une édition récente :wink:

Pour moi, seule la 1e édition en état « mint » pourrait valoir le prix de l’argus.

@Chris : Il est deja en tant que manga, à moins qu’il n’est changé entre temps. Enfin bref, ca me semble réglé.

EDIT :je voulais dire manga, en tout cas il apparait comme tel

nan, justement, ça doit pas être un dvd, mais un manga.

J’ai essayé en le virant de la collection puis en le rentrant à nouveau mais c’est toujours compté comme un DVD chez moi.
dendys c’est dans ma collection que t’as vu qu’il était repris en tant que manga?

Je le vois en tant que DVD chez toi, chris

Quand on va simplement sur ta collection, il apparaît comme un DVD, alors que sur la fiche sur MS c’est bien en genre : manga ; et c’est la même chose dans la base de données, il apparaît bien en tant que manga… Désolé i can’t do anything for you. Delete it again, and reput it later, maybe it will change.