LOGAN LUCKY (Steven Soderbergh)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

18 août 2017 (USA)
25 octobre 2017 (France)

REALISATEUR

Steven Soderbergh

SCENARISTE

Rebecca Blunt

DISTRIBUTION

Daniel Craig, Adam Driver, Channing Tatum, Riley Keough, Hilary Swank, Katherine Waterston, Katie Holmes, Seth McFarlane, Sebastian Stan, Macon Blair…

INFOS

Long métrage américain
Genre : comédie/action/thriller
Année de production : 2017

SYNOPSIS

Deux frères élaborent un plan pour commettre un braquage durant une course de NASCAR à Charlotte en Caroline du Nord…[/quote]

Je pensais que c’était une version cowboy de Wolverine … un peu comme Patch !

La bande-annonce :

youtube.com/watch?v=aPzvKH8AVf0

« L’homme qui snikt plus vite que son ombre » ?

Casting de ouf !

Mais… Soderbergh n’avait-il pas juré prendre sa retraite des plateaux de cinéma ? Je me réjouis de son retour en tout cas.

La nouvelle bande-annonce :

youtube.com/watch?v=kJdWjUCTDAg

Vu hier soir et c’est très sympa.

On suit une bande de losers (quoique, ce n’est pas parce que c’est l’Amérique profonde que ce sont des losers) dans un casse hyper risqué.

C’est peut-être un peu long à se lancer mais il y a une sacrée galerie de personnages et c’est vraiment bien joué.

Le plan est génial, sans être tarabiscoté, et on rit souvent. Pas à cause d’une punchline mais par le jeu d’acteurs et le comique de situation, ce qui fait du bien.

Pour les fans de GoT, une scène est juste hilarante, ceux qui iront le voir comprendront : la prison ça coupe vraiment du monde ^^!

Un très bon moment. Pour la partie technique, je ne suis pas apte à juger mais ça m’a bien plus.
Un film rafraîchissant.