LOKI : JOURNEY INTO MYSTERY (Gillen / Braithwaite, Elson)

117081
*couverture à venir

LOKI : JOURNEY INTO MYSTERY
Auteurs : Gillen, Elson, Braithwaite
Marvel Deluxe, 352pages, 32,00 €
Loki est mort… puis il est revenu à la vie sous les traits d’un enfant. Thor veut croire que son demi-frère a changé mais les autres Asgardiens sont beaucoup moins enclins à pardonner ses trahisons passées. Alors que la guerre entre Odin et son frère fait rage sur la Terre, le nouveau dieu de la Malice parviendra-t-il à se racheter auprès des siens ? Kieron Gillen (Dark Vador, Young Avengers), Doug Braithwaite et Richard Elson nous racontent le conte tragique de l’impossible rédemption de Loki.
(Contient les épisodes US Journey into Mystery 622-636 et 626.1, publiés précédemment dans les revues MARVEL HEROES (V3) 11-17 et THOR (V2) 1-4)
SORTIE LE 9 MAI

Oh ça c’est tout simplement excellent. À ne pas manquer pour ceux qui n’ont pas déjà.

en effet!! ma série préférée à l epoque.

De bons souvenirs aussi de cette série, de très bonnes idées, avec un final assez touchant !

La couverture :

56601035_10157054092214648_853445564044410880_n

Si je comprends bien il manque un arc après le cross avec les new mutants ou kid loki meurt avant la reprise par Ewing c’est ça ?
Vu la taille des deux deluxes par Ewing panini aurait pu les caler dedans. Ou au moins la mini lié à original sin.
Est ce que le premier deluxe se suffit à lui-même quand même ou je vais être frustré ?