Il tient vraiment bien le perso c’est clair.
On est d’accord.
J ai vu le bousin.
C est nul et long sauf le dernier episode qui s il avait été mieux réalisé et plus beau aurait pu atteindre un niveau vraiment énorme.
Le dernier episode est donc lui une reussite et comme, sans spolier, il brasse pas mal l entièreté de la saison 2 vous pouvez ne regarder que celui là sans louper vraiment grand chose. Il vaut le coup.
Hé bin du coup, je suis en train de regarder Hello Tomorrow.
Déjà, l’esthétique est super.
La mise en place est un peu longue, mais les acteurs sont sympas. Je vais continuer.
Jim
Paul Mann
Toujours à la page, je me suis maté les deux premiers et je ne peux qu’être en accord avec le Doc.
Le 1er épisode est très ludique, belle approche explicative.
Et le deuxième bouge un peu plus. Hâte d’être de retour chez moi pour me faire la suite.
Quelles étaient les 2 premières à l!époque ?
Edit : je viens de voir. J’avais oublié que Wandavision et le Faucon étaient diffusés juste avant. Je pensais Loki en 1er
WandaVision et Falcon & Winter Soldier.
Ouais… je viens d’éditer. Etrange que j’ai cru Loki en 1er.
Et donc j’ai fini la première saison. Bien aimé les Lokis, avec le croc’, et le vieux Loki, qui étrangement, m’a fait pensé à des dessins de Paul Smith. J’ai beaucoup aimé sa manière d’incarner ce Loki, et notamment sa dernière scène.
En revanche, j’ai trouvé le dernier épisode un peu vide, un peu chiant, un peu comme un épisode de Bendis, du temps où il écrivait 10 épisodes par mois. Et je suppose que c’est Kang, le vilain, et je n’ai pas aimé qu’ils en fassent un bouffon. J’imagine même pas ce que va devenir Mr. Sinistre s’il sort en film. C’est dommage, parce que les épisodes précédents étaient sympa.
Par contre, évidemment, ça envoie du concept. ça fait pensé à Dr. Who, Fringe, etc… (enfin, pour moi)
Allez, j’enchaîne.
Tu es sûr ?
Je jurerais que la première saison de Loki est sortie avant F&WS.
Quand doc raison, doc toujours faire ainsi, sen̈or.
(Mais qu’est-ce qui t’a pris Sylvain de ne pas croire le doc ?)
Sur disney plus la série est placée avant Falcon dans la section « Chronologie » c’est peut être ça qui porte à confusion
Même pas.
J’aurais parié l’un de mes chats que Loky était sorti avant.
La mémoire…
Donc, Loki est sorti neuf mois avant, c’est ça ?
Tori.
Loky Luke ?
J’aurais dit pareil.