LONG LONDON t.1 : LE GRAND QUAND (Alan Moore)

Je lançais surtout un premier caillou dans la mare car j’ai fini de le lire il y a une dizaine de jours et je ne savais pas trop quoi poster comme commentaire car, comme je le dis plus haut, j’ai aimé mais je sens qu’il manque la partie immergée de l’iceberg et du coup, c’est difficile de donner un vrai avis.

Pas ma priorité de lecture, il est dans la pile, mais la pile BD est monstrueuse surtout à noel.

Pareil que @Le_Doc au niveau des piles. Et donc ce roman sera lu après les Illuminations, la voix du feu et Jerusalem… :sweat_smile::crazy_face:

Je n’ai pas ce souci. Je lis les BDs dans mon salon et les romans/essais/… dans mon lit. Mais bon, ça fait quand même 2 grosses piles à lire…

Oulla! :scream: :scream: :scream:

Ah bah oui, je ne savais pas que Moore avait écrit des romans. Par vous, je l’ai su. :wink:

1 « J'aime »

Parce que tu lis pour ton plaisir, je lis pour vivre. Je ne peux pas hors vacances me permettre de lire autre choses que de la BD, trop de choses à lire.

Que 2 ?

AH AH AH AH AH AH ! Pardon…

Je suis un petit joueur à côté de la plupart d’entre vous mais ma compagne parlerait plutôt de « tas » plutôt que de « piles ».
Tout cela est relatif ! :hushed:

tant qu’on ne parle pas en colonne tout va bien. Moi j’en ai 3 colonnes et là ça commence à faire beaucoup.

Et quand on compte en bibliothèques ?

Tori.

tant que c’est une je dirais que ça va.

Quand il n’y en a qu’une, il n’y a pas d’S à la fin… :wink:

Tori.

1 « J'aime »

Bibliothèques et colonnes ici. L’enfer…