LORD BALTIMORE t.1-8 (Mignola, Golden / Stenbeck, Bergting) + INTÉGRALE

C’est fait !

Le Dracula de Thomas et Mignola qui ressort en novembre chez Delcourt dans une version en N&B (comme je l’ai déjà mentionné dans le sujet du film de Coppola dans le ciné-club).

Très bonne nouvelle ça ! :smiley:

Ah ouais, tiens, cool.

Jim

Ma critique du tome 6 :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-lord-baltimore-vol-6-tpb-hardcover-cartonnee-s23213-p315528.html

Lord Baltimore 07 : Les cercueils vides

Les alliés de Lord Baltimore revivent leur trouble passé, tandis qu’ils enterrent leurs amis tombés lors du combat contre les forces vampiriques. Pourront-ils découvrir les origines de la sorcière écarlate, avant qu’elle parvienne à réveiller le Roi Rouge, celui qui semble être derrière toutes les misères du monde ? Suivez le parcours de Lord Baltimore dans ce pénultième récit de ses aventures !

SORTIE LE 12 JUIN

Lord Baltimore T08: Le Royaume Écarlate

Le Roi Rouge amasse de plus en plus de pouvoir sur son chemin vers le couronnement du Vatican tandis que ses armées balayent l’Europe dans une guerre impie. Lord Baltimore est porté disparu et ses alliés sont dispersés à travers tout le continent. Y a-t-il une chance pour que la résistance arrête cette vague mortelle avant que le monde ne soit noyé dans le sang ?

• Broché : 144 pages
  • Editeur : Delcourt (23 septembre 2020)

Delcourt réeditera Lord Baltimore en deux volumes. Le premier sortira 1er semestre 2023 (dixit le community manager de Delcourt)

Super nouvelle, une des séries dont j’attendais l’intégrale ! J’espère le format un peu plus grands des dernières intégrales Delcourt (fatale, Tony chu, the goon)

Lord Baltimore Intégrale volume 1

Quelques mois après qu’un étrange fléau ne mette prématurément fin à la Première Guerre mondiale, l’Europe est à nouveau plongée dans l’horreur, victime d’une invasion de vampires de la pire espèce. Lord Henry Baltimore, rescapé des tranchées, est déterminé à purger le continent de cette menace, mais un lourd secret le ronge… Cet homme va à lui seul provoquer le réveil et la colère du peuple vampire.

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (28 août 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 512 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 241303790X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413037903
1 « J'aime »

Lord Baltimore - Intégrale T02

Lord Baltimore poursuit sa traque de l’assassin de sa femme, le maître vampire Haigus, à travers une Europe du début du XXe siècle dévastée par la guerre et le réveil des buveurs de sang. Baltimore a affronté Haigus au coeur de Londres, mais le combat est loin d’être terminé…

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (23 avril 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 512 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413037918
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413037910