LORD OF TEARS (Lawrie Brewster)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Lawrie Brewster

SCENARISTE

Sarah Daly

DISTRIBUTION

Euan Douglas, Alexandra Hulme, David Schofield, Jamie Gordon…

INFOS

Long métrage britannique
Genre : horreur
Année de production : 2013

SYNOPSIS

Professeur de littérature le jour, James a le soir des rêves plutôt agités. Chaque nuit, l’homme-hibou vient hanter ses cauchemars. A la mort de sa mère, il a comme une sorte de révélation : et si son traumatisme était lié à un événement de son enfance, dans le manoir familial ? James décide alors de passer quelques jours sur place, histoire de remuer un peu les souvenirs refoulés.[/quote]

La bande-annonce :

J’adore l’affiche, elle claque sacrément. Une confirmation de la tendance qu’on évoquait il y a quelques temps, celle d’un soin plus grand apporté à ce type d’éléments ?

Tout ça me rappelle le « Bloody Bird » de Michele Soavi qui jouait aussi avec l’idée casse-gueule de l’homme-hibou en guise de boogeyman. Quelques éléments ici (dont l’interprétation de quelques acteurs, ou encore certains effets de montage…) semblent démontrer des limites, mais de chouettes (hé hé hé) idées émaillent quand même le teaser de ci de là.

Je suis intrigué !

[quote=« Photonik »]J’adore l’affiche, elle claque sacrément. Une confirmation de la tendance qu’on évoquait il y a quelques temps, celle d’un soin plus grand apporté à ce type d’éléments ?
[/quote]

Ouaip. ça rappelle un peu les affiches des années 60-70 !