Lorsque nous vivions ensemble : Le Coffret

Le coffret de la série en 3 tomes, dispo en Novembre

Lire la news sur Manga Sanctuary

3 x ? = 54 !!!

Il suffit de remplacer le ? par un 18. Et oui, chaque volume de Lorsque nous vivions ensemble coute 18€. Il faut tout de même savoir que chaque tome fait environ 700 pages. De quoi largement relativiser.

décidément kana multiplie les opérations commerciales en ce moment :astonished:

Moui, mais bon comme j’ai déjà les deux premiers…

Ha ben oui, le coffret ne peut intéresser que ceux ne possédant pas encore le titre. Ce n’est finalement qu’un moyen de remettre en avant un titre peu vendeur comme cela avait été fait avec Lady Snow Blood.

C’est pas comme Asuka qui avait les bonnes idées de sortir les derniers tomes avec un coffret. Ou Ki-Oon qui a vendu le premier avec la boite… et ce pour le même prix que le premier classique.

Vdm !

Il peut intéresser quelqu’un comme moi :mrgreen:

Pour Lady Snow Blood il y a une différence, on pouvait trouver certains tomes 3 accompagné du coffret et d’un bout de polystyrène pour combler le vide des 2 premiers tomes.

[quote]C’est pas comme Asuka qui avait les bonnes idées de sortir les derniers tomes avec un coffret. Ou Ki-Oon qui a vendu le premier avec la boite… et ce pour le même prix que le premier classique.
[/quote]

Je me souviens même qu’a une époque Asuka proposé suite aux réactions sur son forum de renvoyer un coffret vide à ceux qui avaient achetés les tomes à l’unité contre un chèque correspondant à peu prés aux frais de port.

Plutôt sympa… plus jeune j’avais essayé de m’adresser aux éditions Presses Pocket qui avaient édité des coffrets dans leur collection SF pour des livres que j’avais déjà… et eux n’ont rien voulu savoir.