Lost Paradise - Manga

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai adoré ce manga!! L’héroïne est très intéressante, et je pense qu’elle va rallier à sa cause plus de personnes qu’on ne le pense. L’histoire nous fait accroché et les dessins sont superbes et je pense qu’il y aura matière à développer plusieurs personnages sur lesquels planent des zones d’ombre^^ J’ai hâte de lire la suite!!

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

j ai trop adoré , l histoire très intéressante, les dessin pas révolutionnaire mais sympa , vivement la suite , Sora t ai trop forte tu va tous les avoir ^^

La critique par Miawka est disponible sur le site!

J’adore cette série, qui mélange le comique et une histoire chevaleresque où on espère de tout coeur qu’elle va réussir.

Le tome est tout aussi bien avec du rebondissement et des nouvelles informations qui nous accrochent encore plus.

Je le conseille vivement.

La critique de Lost Paradise T.3 (Simple - Ki-oon) par Miawka est disponible sur le site!

La critique de Lost Paradise T.4 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de Lost Paradise T.5 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!

La critique de Lost Paradise T.6 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!