JOHN COOKIE DANS MOURIR NE SUFFIT PAS (Alan Heller)

« Lipstick is for pussies »…
Euh, non, ce n’est pas sur ces lèvres que ça s’applique, en principe… ~___^

Tori.

Et puis de toute façon, ceci ne nous regarde pas.

Jim

150% dépassé !!! 20 pages de BD en plus !!!

Habituellement, sur les différents projets que l’on vous propose, des pages supplémentaires sont rajoutées, la plupart du temps, il s’agit souvent de bonus. Or, dans le cadre de LOST SAHARA REDUX, il s’agit de pages de bandes dessinées !

Un épisode 100% inédit que vous pourrez donc découvrir dans la version REDUX de LOST SAHARA.

Et comme on parle de version 2.0, découvrez l’évolution d’une case avec l’ancienne à gauche et la toute nouvelle à droite. Dessins et dialogues sont entièrement repensés pour votre/notre plaisir de lecture !

On compte sur vous pour continuer à soutenir le projet et le partager auprès de vos proches !!!

image

Palier 200% passé : 20 pages de BD en plus.

Palier 225% passé … des pages en couleur dans 25%

Zut, tu as modifié… Je ne peux plus faire ma vanne.

Tori.

Je t’ai vu venir …

Ah bah tiens, à 29h de la fin, les 250% sont atteints !

Bilan :
350 contributeurs, 13885 euros (soit 277% de l’objectif initial).

/// LOST SAHARA REDUX

Vous êtes impatients et on vous comprend à l’idée de découvrir notre premier manga. Après avoir repris les planches plusieurs fois afin de nous offrir le meilleur, Alan Heller est dans la dernière ligne droite et travaille les décors des 50 dernières planches. La partie relecture est en approche !!! Et l’attente sera récompensée, sachez-le.

le titre autrefois appelé Lost Sahara Redux est parti en impression ! Ce titre, renommé John Cookie dans Mourir ne suffit pas, est l’œuvre d’Alan Heller et vous allez pouvoir le découvrir avant noël si vous l’aviez souscrit sur ulule, puis dès le 9 février en librairie. Fan de manga (et pas que !), attendez-vous à du lourd !!!

Donc, visiblement, l’album existe.
ça ne devrait plus tarder…

Oui, je les ai vus à BD Boum le week-end dernier…

Tori.

Mourir ne suffit pas

Le détective privé, John Cookie, est victime d’une terrible malédiction : tous les sept jours, une partie de sa mémoire s’efface. Pas facile de remplir ses contrats, surtout lorsque sa dernière mission l’envoie dans le désert de Lost Sahara, un lieu lié à sa terrible fatalité… Avec Mourir ne suffit pas, Alan Heller fracasse le manga avec des planches dantesques et une énergie folle. Ce premier tome aux fortes relents pulp est présenté dans une édition plus que Perfect avec une forte pagination, un papier épais et une trentaine de pages couleurs.

  • Éditeur ‏ : ‎ Komics initiative (9 février 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 320 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2491374889
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2491374884
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 617 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 15 x 2.3 x 21 cm