Lots tirage au sort MS CARD du 08 novembre 2010

Cette semaine c'est Doki-Doki qui vous offre des cadeaux !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Alors, là il faut vraiment que je gagne ^^. Onihime VS, m’intéresse énormément, surtout après avoir lu le petit livret gratuit que Doki-Doki a distribué dans les librairies. D’ailleurs Dall-young LIM, ne me déçois jamais, j’ai déjà Kurokami, UnbanceXUnbalance et Freezing. Il n’y a que Aflame Inferno, que je n’ai malheureusement pas encore commencé.

Pareil pour moi , j’aimerais bien gagner cette semaine , tous les prix m’intéressent!
Au passage Jun Kamata , Aflame inferno est très bien ( en tout cas pour ma part et en tant que fan de Lim Dall-Young ).

Tu me donnes encore plus envie d’acheté les Aflame Inferno, mais bon manque d’argent pour le moment T_T. Bonne chance pour le tirage.

Je vois que tu as déjà le volume 9 de UnbalanceXUnbalance, j’espère qu’il sera aussi dans ma/mes librairie/s, parce que je ne sais si c’est le cas en France, mais Samji a parfois du retard dans ses livraisons en Belgique, en tout cas pour UnbalanceX2 volume 6 et 7; 1 mois de retard. Pour le 8, j’ai dit “ouf”, mais ça été au tour de Metal Heart volume 14. Enfin, je ne me plain pas, je les aie au final.

Oui j’ai cru comprendre qu’il y avait plus d’une fois du retard en Belgique , c’est pas cool…
Sinon bonne chance aussi à toi pour le tirage au sort.

Aucun manga acheté chez Doki Doki, je compte pas commencé.

pareil ce tirage m’intérésse aussi beaucoup , j’espére bien gagner cette fois :mrgreen:

Miam miam bon tirage pour le coup j’espère gagner aussi :smiley:

Bof bof

Dommage pour Otaku girls et Le fruit de l’éternité qu’ils offrent les volumes 1 et pas le choix entre ceux-ci et les volumes qui sortent en même temps que le volume 1 d’Onihime VS (respectivement le 6 et le 3)…

Tori.

Je passe mon Tour ^^ je serais un peu déçue si je gagne mais avec la chance que j’ai T-T …
Au pire je saurais quoi faire lol !!! Clin d’oeil à ceux qui sont intéressés …