Lots tirage au sort MS CARD du 09 juillet 2012

Cette semaine c'est Imho qui vous offre des cadeaux !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Il faut que je pense à participer !
(mais je ne peux qu’à partir de mercredi…)

Tori.

Faites aussi gagner des personnes vivant en suisse, on achete les mangas plus cher et on rapporte plus aux éditeurs ou distributeurs…

Toute personne ayant une MS card en cours de validité peut gagner, qu’elle soit Suisse, Belge, etc (pour peu qu’elle participe au tirage au sort).

Tori.

Faites aussi gagner des personnes vivant en suisse, on achete les mangas plus cher et on rapporte plus aux éditeurs ou distributeurs…

pourquoi ca a mis mon message à double… :frowning:

Je dis ca, car je vois que des personnes qui ont acheté leurs cartes en france gagner… c’est tout.

ben c’est un peu le principe du tirage au sort, c’est le hasard.
si sur 1.000 participants y a 980 français et 20 suisses, y a quand même beaucoup plus de chances qu’un français gagne plutôt qu’un suisse, ça n’a rien à voir avec ce que tu insinues.

En plus, ça fait juste un peu plus de 4 mois que des boutiques sont équipées de bornes MS en Suisse… Donc avant ça, les Suisses qui voulaient une MS card devaient l’acheter en France…
Ce n’est pas parce que la carte a été achetée en France que la personne est française (par exemple, tout ceux dont la carte a été achetée à Japan Expo n’habitent pas forcément tout près de Villepinte !)… ~____^

Tori.