Lots tirage au sort MS CARD du 10 mai 2010

Cette semaine c'est Kana qui vous offre des mangas !

Lire la news sur Manga Sanctuary

cette semaine j’espere ne pas gagner xD car kyo j’ai deja sinon Kuro est une serie terminee ou pas??? car j’ai un site qui me dit que c’est terminee et un autre non xD

+1

d’après Dendys, elle est en pause.

En fait la publication a été interrompue en Juillet l’année dernière, sans motifs ni précisions. Depuis silence radio, aucun nouveaux chapitres, aucune annonce de sorties de tomes reliés

Kyo, j’ai déjà, mais le Voyage de Kuro, pourquoi pas… Mais bon, je ne me fais pas de rêves … ^^
Au fait, les gens qui ont été tirés au sort les semaines passées, peuvent-ils être tirés au sort une deuxième fois ? (Parce que si c’est le cas, j’abandonne moi !)

raison de plus pour esperer ne pas gagner jai pas envie davoir encore une serie qui ne se terminera surement jamais et un tome que j’ai deja

[quote=“Roy Razor”]Kyo, j’ai déjà, mais le Voyage de Kuro, pourquoi pas… Mais bon, je ne me fais pas de rêves … ^^
Au fait, les gens qui ont été tirés au sort les semaines passées, peuvent-ils être tirés au sort une deuxième fois ? (Parce que si c’est le cas, j’abandonne moi !)[/quote]

On peut être tiré au sort plusieurs fois mais une fois qu’on a été tiré au sort, on ne peut plus l’être pendant 1 mois.
Pour le moment, personne n’a été tiré au sort 2 fois.
Considérez ces tirages au sort comme un + si vous gagnez mais ne soyez pas désespérés de ne pas gagner.
Par rapport à tous les autres concours du web, cela doit être un des tirages au sort où vous avez le plus de chances de gagner par contre.

[quote=“Skeet”]

[quote=“Roy Razor”]Kyo, j’ai déjà, mais le Voyage de Kuro, pourquoi pas… Mais bon, je ne me fais pas de rêves … ^^
Au fait, les gens qui ont été tirés au sort les semaines passées, peuvent-ils être tirés au sort une deuxième fois ? (Parce que si c’est le cas, j’abandonne moi !)[/quote]

On peut être tiré au sort plusieurs fois mais une fois qu’on a été tiré au sort, on ne peut plus l’être pendant 1 mois.
Pour le moment, personne n’a été tiré au sort 2 fois.
Considérez ces tirages au sort comme un + si vous gagnez mais ne soyez pas désespérés de ne pas gagner.
Par rapport à tous les autres concours du web, cela doit être un des tirages au sort où vous avez le plus de chances de gagner par contre.[/quote]

Ah donc je peux regagner ? xD Cool^^ Je croyais qu’on pouvait gagner qu’une fois par an :astonished:

Et je suis bien d’accord, on a plus de chance avec un concours/semaines (surtout que notre participation est automatique), je gagne rarement normalement =D

et est-ce qu’on peut refuser le lot (et que vous le donniez à qqn d’autre par ex) ? et si on le fait, est-ce qu’on est toujours inéligible pendant un mois ?
(parce que si on gagne un truc qu’on aime pas et que les lots des 3 semaines d’après nous intéresse, on est “marron”)

[quote=“minirop”]

et est-ce qu’on peut refuser le lot (et que vous le donniez à qqn d’autre par ex) ? et si on le fait, est-ce qu’on est toujours inéligible pendant un mois ?
(parce que si on gagne un truc qu’on aime pas et que les lots des 3 semaines d’après nous intéresse, on est “marron”)[/quote]

lol un lot ne se refuse ^^’ Et refuser ne te fera pas gagner la semaine suivante… o/