Lots tirage au sort MS CARD du 11 janvier 2010

(Skeet) #1

Cette semaine c'est Manga Sanctuary qui vous offre un lot de mangas.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Gama warrior) #2

Ah ouais ça c’est vraiment plus que Sympa :smiley:
La tout le monde a clairement envi de gagner ! Merci bien à MS encore une fois :mrgreen:

(substitute) #3

Mais euh pourquoi j’ai pas de cartes … :frowning:
Ah bah je sais ! Parce qu’il n’y a pas de boutique dans le nord :imp: :mrgreen:

(Syae) #4

Waw au choix ! Croisons les doigts ^^

(Tzara) #5

Allez, j’y crois ^^ (mais j’gagne jamais d’toute façon :wink: )
C’est toi qui offres Skeet ? En direct de ta collection ?

(chris936) #6

“Au choix” dans quelle mesure ? Entre un Tonkam à 6€ et une gros deluxe à 20€, y a quand même une sacrée différence. Et même sans aller jusqu’à ces extrêmes, y a pas mal de mangas “normaux” à 9 ou 10€.

(Sorata) #7

Ah mais non c’est trop bien là mais tzara à raison on va pas gagner de toute facons :laughing:

(paul1989) #8

Zéro chance de mon coté ! Toujours pas de borne dans mon coin :cry:
Sinon l’idée est bonne mais je me pose la même question que Chris sur le choix des mangas ?!

(plouf) #9

J’aprouve a un pourcentage infinis reste plus cas être tirer au sort. :smiley:

(Belgariane) #10

C’est intéressant cette semaine !^^ Reste plus que la borne soit enfin installé dans la boutique et bientôt je pourrais aussi croisé les doigts !^^

(Skeet) #11

On n’a pas précisé donc c’est vraiment au choix, sans restriction.

(Blackiruah) #12

On appelle cela “la classe” ! 8) <= croit en ses chances quasi nulle…

(Tzara) #13

WOUAH !! Comme Blackiruah : “La classe !!” (et puis, ben, je ne peux pas m’empêcher d’y croire aussi, même si je fais genre j’y crois pas ^^)

(Syae) #14

Sans restriction ? On augmente nos chances si on chope une MS Card par boutique partenaire ? :smiley:

(Skeet) #15

Ha c’est sûr que si tu as plusieurs MS CARD, tu as statistiquement plus de chances d’être tiré au sort.

(Jeje-99) #16

^o^ Il faut que les volumes soient toujours en vente j’imagine? :laughing:

Bone je croise les doigts aussi, j’ai pas mal de retard dans pas mal de séries x)

(substitute) #17

Y a t’il possibilité de chantage, menaces ou autres :smiling_imp: :mrgreen:

(Syae) #18

[quote=“Jeje-99”]^o^ Il faut que les volumes soient toujours en vente j’imagine? :laughing:

Bone je croise les doigts aussi, j’ai pas mal de retard dans pas mal de séries x)[/quote]

Jeje toujours plus loin :mrgreen:

(Fëambar) #19

Il a quand même dit “sans restriction” ! Donc encore en vente ou pas, c’est pas précisé :smiley:
C’est là qu’on regrette de n’avoir pas de MS boutique dans le Nord en effet… parce que là, y’a des idées ^^

Bah si quand même, faut qu’on puisse l’acheter avec une facture donc ce sera forcément un truc disponible dans un magasin