Lots tirage au sort MS CARD du 17 septembre 2012

Cette semaine c'est Casterman qui vous offre des cadeaux !

[Lire l'article sur BD Sanctuary](http://www.bd-sanctuary.com/news/12898/lots-tirage-au-sort-ms-card-du-17-septembre-2012.html)

C’est un beau cadeau que fait casterman, très attendu d’ailleurs ^^
Bonne chance à tous !

J’ai bien aimé l’extrait présenté sur le site, je tente ma chance, on ne sait jamais.^^

L’ayant déjà entre les mains, je peux vous dire qu’il s’adresse aux fans de la série comme aux non-initiés, sans souci. Et la qualité de cette édition est vraiment soignée…

Une critique ne va pas tarder :wink:

@ Damss : Lors d’un passage ce midi à la Fnac, j’ai vu le Alix senator. Par contre c’était la version normale pas deluxe. Il me semble pourtant que tu avais dit que la version normale sortait en décembre ? Ca ne serait pas le contraire. Normale maintenant et la deluxe en décembre (ce qui pour le coup ferait une super exclusivité pour ce tirage au sort), à moins qu’ils aient changé leurs plans pour sortir les 2 versions en même temps (mais je n’ai pas vu la deluxe en rayon pour autant) ?

Petit changement, effectivement les deux versions sortent aujourd’hui, de plus ce ne sera que la version normale car la version deluxe est déjà en rupture chez l’éditeur, par contre, un cadeau qui devrait combler les gagnants, il y aura avec l’album une planche à tirage limité (250ex) numéroté et signée