Lots tirage au sort MS CARD du 20 décembre 2010

Cette semaine c'est Kana qui vous offre des cadeaux !

Lire la news sur Manga Sanctuary

ca m’interesse pas le moins du monde
j’ai deja les deux mangas qui m’interesse (professeur Eiji et deadman wonderland)

Deadman wonderland m’intérésse alors pourquoi pas :slight_smile:
sinon pour angel voice et professeur eiji ouai bof pas plus emballé que ça

Et bien, je suis comme Neginator. Deux sur trois m’intéresse et il se trouve que je les ai déjà.
Je trouve que sur ce coup là Kana, aurait pu mettre plus de nouveauté. Et ce même si le dernier tome sorti de ces séries sont très récents.

Quand c’est les dernier tomes il y en a qui se plaigne et quand c’est les nouveaux c’est pareil ca va devenir compliqué cette histoire :laughing:

Les éditeurs devraient laisser le choix entre le tome 1 et la nouveauté ca serait vraiment super (à vous de bosser les gars de MS :mrgreen: )

ba le mieux ça serait de proposer le 1 tome ou le dernier sorti
je sais pu dans quels concours ils font ça

[quote=“Pioutoka”]ba le mieux ça serait de proposer le 1 tome ou le dernier sorti
je sais pu dans quels concours ils font ça[/quote]

ça l’a souvent fait ici. (j’ai l’impression que ça a comme “disparu” depuis qq mois)

Je ne voulais pas dire qu’ils proposent le dernier tome de la série mais plutôt d’autres nouveautés.
Exemple: 1 tome de Kamui Den qui vient de sortir malgré que ce pas forcément au goût de tout le monde. Ou bien Icare.

Professeur Eiji a commencé à sortir en France en juin 2009. Angel Voice est un peu plus récent que ce que je croyais (Juin 2010). Deadman Wonderland est, lui, très récent, donc rien à redire.

Kana aurait même pu faire un set de premier tome Collector (Letter Bee, Black Butler et Five), cela aurait été sympa juste avant la Noël.
Cat Street est aussi une série récente. Autant que Hayate et Miyo.

Bref, c’est vrai que s’ils avaient proposé le choix entre le premier et dernier tome, cela aurait été super.
Moi aussi je remarque que ça disparait un peu ^^. La dernière fois remonte au tirage du 6 Septembre avec Doki-Doki. Avant ça, le 16 Août avec Kana, le 26 Juillet avec Ki-Oon, et encore dans les semaines précédentes.
Je suis comme vous, j’espère que les éditeurs vont revenir la dessus. :neutral_face:

[quote=“minirop”]

[quote=“Pioutoka”]ba le mieux ça serait de proposer le 1 tome ou le dernier sorti
je sais pu dans quels concours ils font ça[/quote]

ça l’a souvent fait ici. (j’ai l’impression que ça a comme “disparu” depuis qq mois)[/quote]

oui, c’est ce que j’avais cru remarqué moi aussi ^^. C’était plutôt pas mal.

Peut-être que 95% des gagnants demandaient le tome 1, tout simplement. Sinon, micka, Kamui Den ou Icare, çca touche une minorité de membres comme titres. Les proposer verrait apparaitre tout un tas de “pas intéressant”, “pas pour moi”, “je passe”, “j’espère ne pas gagner”… Ha ben non en fait, on l’a tout le temps quels que soient les lots proposés…

On va pas se plaindre si on gagne (en tout cas même un pins je serais content de le gagner :wink:

C’est vrai, une minorité veulent Kamui Den ou Icare.
Et on apprend une info intéressante, souvent les gagnant souhaite le premier tome, quand on sait ça, on comprend mieux le choix.
Mais ce que l’on oublie, moi-même je n’en ai rien dit dans mon précédent message, c’est que ce sont des titres qui n’ont pas énormément de lecteur malgré qu’ils soient de qualité. Et donc, les chances sont réduites que le gagnant possèdent déjà deux des trois séries à gagner (enfin, à mon avis). En plus que ça permet aux gagnant de découvrir une nouvelle série, ou plus.
Et moi perso, je trouve ça super cette découverte. Mais ce que j’aimerais, c’est gagner ^^, si ce sont des lots que j’ai (peu de chance je pense), je ferais avec. Faut pas oublier qu’il y a toujours quelques personnes qui veulent les lire et que l’on peut leur revendre ou offrir.

Moi, il faudra que je retourne dans une ville ayant la MScard un de ces jours, j’aimerais en avoir une nouvelle, j’ai perdu la mienne avec mes papiers… C’est embêtant, j’avais mis un moment pour l’avoir cette carte, et je la voulais car c’est celle de Manga-Sanctuary!

comme j’arrête pas de perdre je prendrais n’importe quel lot!!

Je veux bien Deadman wonderland :slight_smile:Je ne connais pas les deux autres mais ils ont l’air sympas.