Lots tirage au sort MS CARD du 27 février 2012

Cette semaine c'est Ototo Manga qui vous offre des cadeaux !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et toujours pas reçu le manga Head Trick tome 1 gagné en octobre dernier… Vous êtes sur que tout les éditeurs jouent le jeu? Je commence à en avoir marre d’attendre, et toujours pas de nouvelles de l’administrateur qui a renvoyé mes coordonnées à l’éditeur… ça devient énervant là!

Nous avons pourtant relancé l’éditeur…
Nous allons le relancer encore une fois en espérant que ce soit la bonne.

Comme Akumajo, je n’ai pas reçu non plus le tome 1 de Head Trick =/, je crois avoir deux ou trois fois mes coordonnées mais je n’ai toujours rien reçu non plus…

Merci beaucoup Skeet, excusez moi si j’ai pu paraitre virulent, mais l’éditeur Kana m’a déjà fais aussi le coup pour un concours chez eux, que j’ai gagné et dont je n’ai jamais vu la couleur du lot.

Pour moi c’est Chaos Chronicle 1 mais Skeet m’a expliqué que l’éditeur était en rupture de stock donc je prend mon mal en patience

Moi j’ai gagné secret service le 6, ça fait que 15jours donc j’attends encore un peu, fin je pense que c’est normal :angry:

Dommage j’aurais bien aimé participé à celui la aussi ! >.< bonne chance aux participants du coup !

J’ai reçu LES Head Trick. Merci beaucoup à l’éditeur car ce n’est pas un mais les 3 premiers tome que j’ai reçu de l’éditeur, ils se sont excusé pour le délai aussi tardif. Un gros merci à tous!