Lots tirage au sort MS CARD du 27 octobre 2014

Cette semaine c'est Pika qui vous offre des cadeaux !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18986/lots-tirage-au-sort-ms-card-du-27-octobre-2014.html)

Bon ça commence sérieusement à me saouler cette affaire… Entre les fois où ça déconne en me disant que j’ai déjà participer alors que c’est totalement faux et les fois où il n’y a tout simplement pas de tirage au sort, j’ai vraiment l’impression de payer ma carte pour rien ! J’pense qu’il ne faudra pas compter sur moi pour la renouveler cette fois ci

Moi, je vois ces concours comme un bonus. Au départ, j’ai pris la carte pour contribuer au site; puis ensuite, j’ai eu la chance d’avoir une librairie équipée de la borne, ça m’a permis d’éviter les papiers avec mes tomes à acheter (maintenant j’ai l’appli android pour les cas où pas de bornes); enfin, il y a les concours qui amènent un joli bonus à tous ça. :wink:

Moi, bien que le Japanim près de chez moi soit équipée de la borne, j’utilise quasiment jamais ma carte, ou parfois juste m’assurer que j’me trompe pas dans mes achats mais vu que j’oublie tout l’temps d’entrer mes nouveaux achats, en fait ça me fait plus acheter des livres en double qu’autre chose. J’ai vraiment pris la carte pour le tirage au sort donc si ça marche pas, j’ai le sentiment de la payer pour rien, même si c’est pas grand chose, dans le principe, c’est très agaçant. Mais bon, pas de panique, un aimable admin m’a répondu, problème résolu, j’ai même potentiellement aidé à résoudre une faille de leur système.