Lots tirage au sort MS CARD du 6 septembre 2010

Cette semaine c'est Doki-Doki qui vous offre des mangas !

Lire la news sur Manga Sanctuary

la , ça m’intérésse , surtout the sacred blacksmith 3 et ça serai l’occasion pour commencer le fruit de l’éternité et sun-ken rock

Sa c’est sympa sa me permettrai de commencer The Sacred Blacksmith et sun-ken rock puis de continuer Le Fruit de l’Eternité

Haa si j’avais la mscard :wink:

Pour continuer dans la lancée…

C’est cool, ça me permettrait de commencer le Fruit de l’Eternité et The Sacred Blacksmith, et puis de continuer Sun-Ken Rock ^^

Vous ratez pas grand chose avec The Sacred Blacksmith ! :stuck_out_tongue: Néanmoins le fruit de l’éternité à l’air sympa !

2/3 d’interressant pas mal sa faisait longtemps

AH mais voilà c’est pour moi ce tirage au sort!

Euh, j’ai pris une carte MS y a deux jours, et mon numéro de carte et celui indiqué sur le site ne correspondent pas…

Pas de beaucoup, hein, juste d’un chiffre, mais comment je peux faire pour régler cette différence ?

Ils vous faut vraiment pas grand chose pour considérer un lot comme bon… Sun Ken Rock alterne le bon et le moins bon, quant à The sacred blacksmith et Le fruit de l’éternité, c’est très très moyen. Mais bon, c’est gratuit, pourquoi se priver. :mrgreen:

moi je veux bien gagner cette semaine xD

Je veux bien gagner également , avec un peu de chances et beaucoup de prières peut-être…

C’est très bien the sacrad blacksmith surtout l’héroine :mrgreen:
allez cette semaine je gagne !

(enfin tant que c’est pas spécial Hentai ce n’est pas trop grave de pas gagner :wink: )

ça ferai exploser les ventes de MS card un tirage comme ça :laughing:

comme je dis toujours depuis que j’ai ma ms card (et que j’ai jamais gagné) ^^’

un cadeau est toujours bon à prendre.

[quote=“gavin412”]
(enfin tant que c’est pas spécial Hentai ce n’est pas trop grave de pas gagner :wink: )[/quote]

Ah mais en voilà une idée qu’elle est bonne!!!

Oh skeet tu peux pas faire quelque chose pour nous. Car c’est pas possible d’en acheter pour moi j’a trop honte :slight_smile:))) mais c’est Ms qui me l’offre j’aurais une excuse :slight_smile:

faudrait rajouter une case dans son profil “participer lorsque le lot comporte du hentai” (et pourquoi pas la même chose pour le yaoi) :mrgreen:

C’est vrai que si jamais un jour c’est Taifu qui offre les lots, il risque d’y avoir seulement du hentai ou du yaoi…

Tori.

C’est d’ailleurs déjà arrivé il n’y a pas si longtemps, il me semble.