Love & Collage - Manga

(Den d Ice) #1

La critique par dendys est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5421-love-collage/parutions/11849-simple-3.html)

(Den d Ice) #2

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5421-love-collage/parutions/12167-simple-4.html)

(JoeHarper) #3

Entièrement d’accord ! :laughing:
Aaaaah, le rêve de tout bon pervers, à commencer par moi :mrgreen:

(CAMYCHAN) #4

terrible jusqu ou les pervers peuvent alle en tout cas je me marre bien hihihihi

(terry) #5

[quote=“JoeHarper”]

Entièrement d’accord ! :laughing:
Aaaaah, le rêve de tout bon pervers, à commencer par moi :mrgreen:[/quote]

traduire “le rêve de tout homme”! :smiling_imp:

(XPJ38) #6

C’est vraiment un passage génial :mrgreen:

Vivement le volume 5, que le scientifique revienne :smiley:

(LeiaQueng) #7

C’est étrange, c’est le passage que j’ai le moins aimé … ^^"
Après deux tomes qui m’avaient plutôt rebuté qu’enchanté, j’ai renoué avec le tome 3 grâce au chapitre que j’ai trouvé très drôle où un garçon tombe amoureux du héros (j’ai encore oublié les noms), et s’en suit une petite confrontation avec la blonde à la taille de guêpe .
Le tome 4 reste sympathique, surtout le début, la fin étant reservée aux pervers :stuck_out_tongue:

(Iemitsu) #8

Que dire si ce n’est qu’il est dans la même veine que le précédent : drôle, pervers et frais ! Toujours autant de plaisir à suivre les mésaventures d’Hachibe dans des situations toutes plus farfelues les unes que les autres. J’ai hâte de lire la suite et savoir si l’auteur peut aller encore plus loin dans la connerie ! (mais bon là il est déjà sacrément atteint le monsieur ! :stuck_out_tongue:)

Par contre moi je ne peux pas dire que les lunettes déshabillantes sont mon rêve, miss surveille derrière… 8)

(gavin412) #9

Non non le rêve de tout les mecs :mrgreen:

Perso j’adore aussi ce tome, on ne s’ennuie vraiment pas et en plus c’est bien original. enfin un manga dans lequel je me retrouve totalement :wink:
Vivement le 5 !!!

(terry) #10

[quote=“gavin412”]
Non non le rêve de tout les mecs :mrgreen:

![/quote]

c’est bien ce que je disais! :laughing:

(Den d Ice) #11

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-love-collage-vol-6-simple-s5421-p14944.html)

(Aymi) #12

Même sentiment que le staff.

Faut dire que j’en attends peut être un peu trop étant donné que l’auteur est en général assez fun, mais là j’ai bien moins sourit que d’habitude. J’ai également une impression de tourner en rond au niveau du développement des personnages.

Seule l’histoire avec miss taille de guêpe m’a vraiment plus (quand elle grossit). J’avais l’impression de voir la personnalité des personnages un peu plus exploité.

(Skeet) #13

La critique par Skeet est disponible sur le site!

[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-love-collage-vol-7-simple-s5421-p15464.html)

(gavin412) #14

Tout a fait d’accord avec toi mon cher Skeet :mrgreen:
Cette évolution fait vraiment plaisir à lire et j’avoue avoir eu quelques fou rires sur ce tome. Après un tome 6 assez moyen, je m’inquiétais franchement de l’avenir de la série mais me voila rassuré pour un moment.

(Lucyfer) #15

je suis assez d’accord avec vous deux.
je commençais à me lasser des tentatives veines et toujours identiques de notre héros.
le voir prendre les devants par on ne sait quelle magie, puis douter et enfin paniquer comme n’importe quelle personne face à l’amour (en même temps, voila pas le “dragon” qu’il a en face :laughing: ), ça a donné un peu de piquant et d’évolution bien méritée à l’histoire qui commençait vraiment à tourner en rond.
la fin du tome en cliffhanger donne envie d’avoir la suite sous les yeux, et pour ce manga qui ne paie pas de mine, et qui se veut relaxe à la base, c’est un bel exploit :wink:

(gavin412) #16

C’est un manga qui pour le moment réussi tout à fait son but qui est de nous divertir :mrgreen:
Vivement le prochain volume : en même temps tu dis cliffhanger mais c’était assez prévisible comme évolution (classique pour ce genre) mais je dis rien de plus pour pas faire de vilain spoil :mrgreen:

(Aymi) #17

Et bien tout pareil après un vol 5 et 6 décevant j’ai prit le 7 plus par collection que par envie. Et bien, heureusement, car ce vol 7 est vraiment bien meilleur que les autres. Les personnages évoluent enfin et l’histoire semble démarrer maintenant que chacun fait face à ses sentiments.

En plus notre héros découvre une autre pièce du puzzle (je me demande s’il a prévu quelque chose pour les oreilles lol)

En gros, je suis plutôt content. :smiley: