LOVE & COLLAGE t.1-12 (Kazurou Inoue)

Bonne nouvelle!! Midori Days étant un bon manga, j’espère que cette nouvelle série le sera autant.

Oui, vu le chara design sur la couverture, je crains un copier-coller de Midori Days (qui était cela dit excellent, mais l’humour perd en force au bout de plusieurs fois).

J’ai adoré Midori Days alors je vais voir cette série :smiley:
Mais c’est vrai que le résumé donne moyen envie, je le trouve pas super originale mais si l’humour est bon … :slight_smile:

Mouais je pense que ça sera sans moi cette série car dans le genre Garçon qui habite avec que des filles superbes… C’est juste un peu chiant à la fin…
J’ai lu Love Hina que j’ai vraiment bien aimé mais après le reste c’est pas vraiment mon truc…

Donc je passerai mon chemin sans y jeter un coup d’oeil^^

Oui, je redoute un peu ça aussi (j’espère que Maeda Hachibei, le perso principal, ne ressemblera pas à Sawamura…)
Mais on verra bien

Wait and see, comme dirait l’autre :slight_smile: (qui est l’autre ? j’en sais rien XD)

L’autre et toi ne font qu’un puisque toi est un autre … bon d’accord ------------------>]

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

De la latte il me semble^^

Love & Collage Vol.1 et 2 :

Très bonne impression après les deux premiers tomes, un héros pervers mais qui s’assume, un auteur qui essaye de faire passer le fétichisme pour un noble art (et qui réussi presque ! :stuck_out_tongue:) ça promet pas mal pour la suite.

On m’a dit que le premier tome faisait pas mal Love Hina, n’ayant pas lu ce dernier je ne peux donc pas juger, il est vrai qu’il n’est pas très original mais ça passe quand même assez bien au final, plus qu’à lire le tome 3 ce soir ! :slight_smile:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Entièrement d’accord ! :laughing:
Aaaaah, le rêve de tout bon pervers, à commencer par moi :mrgreen:

terrible jusqu ou les pervers peuvent alle en tout cas je me marre bien hihihihi

[quote=« JoeHarper »]

Entièrement d’accord ! :laughing:
Aaaaah, le rêve de tout bon pervers, à commencer par moi :mrgreen:[/quote]

traduire « le rêve de tout homme »! :smiling_imp:

C’est vraiment un passage génial :mrgreen:

Vivement le volume 5, que le scientifique revienne :smiley:

C’est étrange, c’est le passage que j’ai le moins aimé … ^^"
Après deux tomes qui m’avaient plutôt rebuté qu’enchanté, j’ai renoué avec le tome 3 grâce au chapitre que j’ai trouvé très drôle où un garçon tombe amoureux du héros (j’ai encore oublié les noms), et s’en suit une petite confrontation avec la blonde à la taille de guêpe .
Le tome 4 reste sympathique, surtout le début, la fin étant reservée aux pervers :stuck_out_tongue:

Que dire si ce n’est qu’il est dans la même veine que le précédent : drôle, pervers et frais ! Toujours autant de plaisir à suivre les mésaventures d’Hachibe dans des situations toutes plus farfelues les unes que les autres. J’ai hâte de lire la suite et savoir si l’auteur peut aller encore plus loin dans la connerie ! (mais bon là il est déjà sacrément atteint le monsieur ! :stuck_out_tongue:)

Par contre moi je ne peux pas dire que les lunettes déshabillantes sont mon rêve, miss surveille derrière… 8)

Non non le rêve de tout les mecs :mrgreen:

Perso j’adore aussi ce tome, on ne s’ennuie vraiment pas et en plus c’est bien original. enfin un manga dans lequel je me retrouve totalement :wink:
Vivement le 5 !!!

c’est bien ce que je disais! :laughing:

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Même sentiment que le staff.

Faut dire que j’en attends peut être un peu trop étant donné que l’auteur est en général assez fun, mais là j’ai bien moins sourit que d’habitude. J’ai également une impression de tourner en rond au niveau du développement des personnages.

Seule l’histoire avec miss taille de guêpe m’a vraiment plus (quand elle grossit). J’avais l’impression de voir la personnalité des personnages un peu plus exploité.