Love Hina 1 et Negima?! 1 à 2.99€, c'est possible !

Opération commerciale Ken AKAMATSU chez Pika

Lire la news sur Manga Sanctuary

c’est du mal rechauffé de Kurokawa, des vieux titres et peu de choix :frowning: ça sera sans moi

« Kurokawa » ?

Bref, sinon on peut trouver toute la série Love hina a 2€/µ (en occaz mais bon état) si on cherche bien. Merci Pika !

Kurokawa a fait la meme offre il y a peut, mais en mieux avec BEAUCOUP plus de choix et surtout des series plus recentes.

Pika ne se foule pas, l’offre reste tout de même intéressante et bienvenue.

Un plus large choix n’aurait pas été de refus, quitte à lancer les gens dans les best-seller de la maison, où sont GTO, Step Up Love Story, Tsubasa Reservoir Chronicle et j’en passe ?

Mais c’est génial! En plus justement il me manque seulement le tome 1 de love hina, j’avais au début commencé la série à partir du tome 2, et je n’ai jamais cherché à avoir le premier. Là je vais pouvoir enfin compléter ma collection.

T’es pas seul au monde et Pika n’est pas philanthrope. :wink:

L’offre promo, a défaut d’être vraiment intéressant pour certain, à le mérite d’exister.

Je savais pas que Negima et love hina était édité chez kurokawa :astonished:
:arrow_right:

sérieusement ça aurait était plus intéréssent de proposer plus de série genre GTO , tsubasa ou autre …

-« En mieux » ? O___o C’était le même type d’offre : les volumes à 2,99€, avec une jaquette différente de la jaquette habituelle.
-« BEAUCOUP plus de choix » ? deux fois plus, c’est pas énorme… Bon, c’est vrai qu’ici, ils sont tous deux du même auteur…
-« des series plus recentes. » ? FMA et Satan 666 ont vu leurs volumes 1 sortir un peu avant le volume 1 de Negima…

Bon, c’est vrai que Love Hina est une vieille série… Mais en même temps, c’est une collection « Best-seller », peut-être que d’autres titres viendront les rejoindre plus tard (GTO, par exemple, que Sead a déjà cité).

Et l’offre est tout de même différente de ce que proposait Kurokawa car, ici, ils annoncent du contenu bonus…

Pour finir, avant de faire vos aigris, lisez Freeway…

Tori.

Bah disons que c’est trise que ce soit deux titre du même auteurs, mais malgré tout, ca me donne le gout de barre pour continuer Love Hina (dont j’ai des volumes disparates XD) pour Negima… je serais surement en mesure d’échanger mon 1 pour avoir cette nouvelle promo XD

Bref pas si mal, au moins c’est mieux que rien du tout! Probablement un test de l’éditeur voir si ca peut relancer l’intérêt de leur longues séries et/ou séries terminées depuis un bout.

Bel effort!

[quote=« Tori »]

-« En mieux » ? O___o C’était le même type d’offre : les volumes à 2,99€, avec une jaquette différente de la jaquette habituelle.
-« BEAUCOUP plus de choix » ? deux fois plus, c’est pas énorme… Bon, c’est vrai qu’ici, ils sont tous deux du même auteur…
-« des series plus recentes. » ? FMA et Satan 666 ont vu leurs volumes 1 sortir un peu avant le volume 1 de Negima…

Bon, c’est vrai que Love Hina est une vieille série… Mais en même temps, c’est une collection « Best-seller », peut-être que d’autres titres viendront les rejoindre plus tard (GTO, par exemple, que Sead a déjà cité).

Et l’offre est tout de même différente de ce que proposait Kurokawa car, ici, ils annoncent du contenu bonus…

Pour finir, avant de faire vos aigris, lisez Freeway…

Tori.[/quote]

Hé oui, à partir du moment où il y a plus de choix je trouve que c’est mieux, là c’est vraiment histoire de faire une offre et c’est tout, comme ça a été dit plus haut, par toi ou d’autres, ils ont quand meme de quoi proposer un plus large choix.

Moi je trouve ça bien pour une fois que c’est pas cher on ne va quand même pas se plaindre ! je prendrai le love hina 1 et je me ferai la série, tiens (negima beaucoup trop long et pa fini, et neo nul) :slight_smile: