Love Hina sur France 4

« Love Hina » sera diffusé sur France 4 à partir du 23 Mai à 17H00.

Ce manga raconte l’histoire de Keitarô Urashima, un jeune garçon de 20 ans, qui souhaite rentrer à l’université de Tôdaï dans le but de retrouver son ex petite amie. Malheureusement, il y’a deux problèmes. Le premier est qu’il ne se rappelle plus du nom de cette amie. Le second et qu’il a peu de chance d’être accepté dans cette université. Cette série réalisée par Yoshiaki Iwasaki compte 29 épisodes.

Il n’y a que 24 épisodes à Love Hina il me semble

j’ai pas la TNT!!!

Pour te répondre onizuka-sensei, c’est sur le site de France 4 que j’ai vu qu’il y en avait 29. Mais c’est vrai que pas mal de gens disent qu’il y en a 24, je ne sais plus trop qui croire

En fait il y a 25 épisodes et 3 OAV. Ensuite il y a Love Hina Again.

skeet a raison

il y a aussi, un film spécial printemps, et un autre pour noël
si on fait le total on peut dire qu’il y a 30 épisodes

ce serai bien qu’il passe les again
cela dis france 4, je croît pas l’avoir, faut que je vérifie

bon j’ai regarder sur le site france 4

il passe les 25 épisodes plus les 2 spécial noël et printemps et le film résumé de la série

Faudrait qu’on remette à jour la fiche alors, car on a mis 24 et non 25.

le 25 est un épisode tournant autour de motoko, personage préféré de l’auteur paraît-il
c’est en quelque sorte un épisode spécial, mais qui rentre dans la chronologie de la série télévisée

Oué je sais en plus j’ai le coffret sous les yeux :smiley:

moi non plus!:frowning:

[quote=« marine »]

moi non plus!:([/quote]

idem, sniff

mais j’ai regardé le programme sur le site france 4, et je croît que la diffusion s’arrete le 16, et non commence

de toute façon si il passe pas les again, moi j’ai déjà vu les 25 épisodes et les 2 spéciaux

juste une nouvelle, j’ai pu voir un petit morceau des again, que je traduit également
faut ce qui faut vu le temps que mette les éditeurs, en 2020 on verra peut-être la fin

bref, pour rester dans le sujet
il est à parier que ces 3 oav ne seront pas diffuser à la télé
pourquoi, scènes beaucoup plus explicites, donc censures

moi ca ke g compri c kil seron tous diffuser mais avec des intervales
enfin je c pas je suis pas sur

je les ai regarder et c’était super nul … maintenant c’est de 17h25 à 17h55 et y’a des pubs entre chaque épisodes et … c’était vraiment nul !!

moi je trouve pas sa trop nul sa va

Franchemen j’ai trouvé l’anime tro tro nul le manga est dix fois mieux