Se seront des volumes double, non? Car la couverture du deuxième volume présente les événements du tome 3 de la première édition. Et celle du tome 3 présente des événements du tome 4 de la première édition. En tout cas je pense pas que j’acheterais cette édition. La première me suffit très bien.
Les rumeurs d’une édition ultime/deluxe parues il y’a déjà pas mal de temps se seraient elles évanouies?
thieuthieu > Comme je 'lai dit dans la news, ce n’est qu’une réédition et pas de volumes doubles ! ^^
Oto7 > Sûrement s’ils sortent cette édition, ça risque d’être la dernière. De plus, les rumeurs restent très souvent des bruits de couloirs.
j’ai déjà l’édition normale, donc celle là ne intéresse pas !
Neginator> Je trouve alors le choix de couvertures très discutable. Car Mutsumi apparait dans le tome 3, et ils vont à la plage au tome 5.
Il existe une telle édition au Japon ?
Je voulais commencer la série depuis longtemps, cette réédition tombe plutôt bien. ^^
Apparemment, c’est juste une réédition simple, sans correction des erreurs de trad etc donc peu d’intérêt je trouve pour les possesseur de la première édition
Je compte commencer la série mais je vais quand même attendre un petit peu avant d’acheter. (je me souviens encore de Hokuto No Ken Deluxe)
Raaah je me tate quand même! J’ai déjà la première édition, celle-là me plait beaucoup au niveau des couvertures et comme je suis une « collectionneuse »…Raaaaah (@w@)"
La critique de Love Hina par Yami Shadow est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique de Love Hina T.1 (Réédition 2014 - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!
La critique de Love Hina T.2 (Réédition 2014 - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!
La critique de Love Hina T.3 (Réédition 2014 - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!
La critique de Love Hina T.4 (Réédition 2014 - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!
La critique de Love Hina T.5 (Réédition 2014 - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!
La critique de Love Hina T.6 (Réédition 2014 - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!