LOVE HINA t.1-14 (Ken Akametsu)

Love Hina va revenir dans un one-shot inédit en septembre au Japon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cela compensera (un peu) l’immense pause d’Oda (4 semaines).

QUE 14 tomes ?

Y’en a 8 de trop AMHA déjà :mrgreen:

C’est une bonne chose ce one shot? J’ai peur que ce soit très décevant. Ca me fait penser a tous les films qui on eu un succès dont on a fait un numero deux completement bidon.
Les fans risques d’être déçus…

Je pense pareil, depuis le temps que c’est terminé je suis assez étonnée qu’il sorte un one shot, il a pu d’argent ?

moi je pense que c’est une bonne nouvelle c’est un petit cadeau au fan :smiley: après j’ai peur que ça n’amène rien à l’histoire mais ça restera sympa à lire

Il n’y aura que 6 pages et a priori tout en couleurs. Peut-etre un futur supplément de Negima. Sinon, l’auteur n’a absolument aucun problème d’argent : Negima cartonne et il n’y a pas de raisons pour que ça change.

Perso je ne suis pas contre ce genre de one shot, j’ai été contente de lire celui d’Hana Yori Dango même si l’auteur était déjà sur son autre série ^^ (Cat Street)
Mais là 6 pages ça fait trop court >.< (et ça fait un moment que je ne suis plus Negima…)

6pages c’est déjà trop xD Surtout qu’il aurait été préférable que la série de base n’en fasse pas plus o/

Alala, Il veut nous faire des cauchemars? :astonished:

J’avais jamais calculé que Negima venait du meme auteur que Love Hina ._.

Jeje-99 > Bah chacun ses goûts ^^ perso ce qui va me faire des cauchemars c’est l’avatar de Nil Sanyas xD

Très bonne nouvelle ca :slight_smile: revoir Keitaro me fera super plaisir.

Et clair Nil change ton avatar, tu sais que ce film m’a fait faire des cauchemar pendants des semaines :laughing:

J’ai fait une faute d’orthographe :cry: …?

[size=50]Sérieux, j’ai pas compris :question: [/size]

Va-t-il sortir en France … affaire à suivre :smiley:

Tesshai, t’inquiète, c’est la phrase qui a fait tilter Jeje… Ici, il faut pas dire « chacun ses goûts », il semble que ça « tue le débat »… (j’invente rien ^^)
Mais perso j’assume. Love Hina a été l’un de mes premiers mangas et je me suis bien marrée à lire les maladresses de Keitaro… Point, y’a pas à discuter des heures là-dessus, Jeje et Nil disent « c’est de la bouse et il aurait mieux valu que ça fasse pas plus de 6 pages/8 tomes, etc » mais c’est pas beaucoup plus construit et argumenté que le « chacun ses goûts » de Tesshai…

Voilà, juste le coup de gueule du jour…

Ah ah Taz… On en a juste argumentés tellement de fois sur d’autres sujets, notamment « Votre Top 5 mauvais mangas ».

Si c’est pour faire du copier/coller à chaque news, je vois pas l’intérêt. :slight_smile:

De plus, les goûts n’ont pas vraiment de rapport avec la qualité d’un manga…

Ben bien sûr jéjé… C’est autant argumenté que quand vous sortez que Death Note est une bouse… Beaucoup trop facile de ne pointer que les défauts.

Je vais pas lui sortir des défauts où il y en a pas… De plus, c’est bien facile de ne pas a voir les défauts en face et de dire à tout va « Chacun ses goûts »

Le Fan-service d’un manga Harem sur 14 tomes c’est long… Un scénario qui frise le ridicule, des blagues qui se répètent… Evidemment que quand je disais qu’il ne fallait pas que la manga dépasse 6 pages c’était une blague -_-’

Pour revenir à ce « chapitre », car oui c’est un peu léger, même pour un one-shot :stuck_out_tongue: Ca réjouira les fan de fan service (que de fans :astonished:) comme Gavin :smiley: En tout cas je me réjouis pas du retour de cette fabuleuse oeuvre…

love hina était drôle je trouve personnellement donc même six pages en cadeau c’est toujours bien… pourtant c’est un vieux qui vous parle lol

va dire ça aux fans japonais, c’est de leur faute s’il est si long :unamused: