Love Junkies : mensuel

Le titre est assez clair ! Love Junkies, série devenue phare chez Taïfu, devient mensuelle à partir du mois de Décembre. une très bonne nouvelle pour les fans.

Lire la news sur le site

C’est trop rapide tous les mois ! Le mieux, c’est encore une parution bimensuelle…
Ils sont fous chez Taïfu ^^

Encore une œuvre de l’éditeur pervers XD

Bah si ca se vend et que ca sauve les comptes de Taifu, pourquoi pas ?

Moi je suis assez content, loool

Mais c’est vrai que Taïfu a en projet une collection Hentai mais avec scénario. A voir ce que cela donnera.

Sa va faire cher a ma bourse

[quote=“mano13el”]Moi je suis assez content, loool

Mais c’est vrai que Taïfu a en projet une collection Hentai mais avec scénario. A voir ce que cela donnera.[/quote]

Y’a 2 mots qui vont pas dans la même phrase là non ? :smiley:

C’est clair :laughing:

Entierement d’accord.:smiley::smiley:

Tant mieux qui les sorte tous les mois comme Flamme of Recca en son temps sa m’evitera de me demander quand sortira t’il.

[quote=“Skeet”]

[quote=“mano13el”]Moi je suis assez content, loool

Mais c’est vrai que Taïfu a en projet une collection Hentai mais avec scénario. A voir ce que cela donnera.[/quote]

Y’a 2 mots qui vont pas dans la même phrase là non ? :smiley:[/quote]

Propos recueilli ce week-end sur le stand Taïfu de la bouche de Mr Huchez. Wait and see :smiley:

Tous les éditeurs devraient faire ça avec les séries comportant beaucoup de volumes et peu sorti en France (Hajime No Ippo …) pour rattraper le retard et ne pas faire patienter les lecteurs pendant des années …

mano13el => Mr Huchez, c’est pas celui que t’avais interviewé au Japan Expo, avec les 2 filles qui te dévoraient des yeux, mais t’étais tellement bigleux que tu le voyait même pas :astonished: ?

Enfin Taifu fait cette opération pour sortir de leur merde noire! Espérons que cela les sauvera…

Excellente nouvelle.
Non, XPJ38, ce n’est pas trop rapide, car en parution bimensuelle, il faudrait attendre 4 ou 5 ans pour connaitre les derniers volumes. Or, l’une des caractéristiques de Love Junkies, c’est d’avoir toute une première partie un peu inutile et qui part dans tous les sens pour trouver une ligne directrice à compter du volume 9/10 en plus de voir le design bien évoluer. Moi qui suis dans le volume 23 en prépublication, on est scénaristiquement à des années lumières de l’enchainement actuel des situations chaudes sans logique (et sans morale) dans les volumes français.
J’ai également eu le même son de cloche sur un nouveau titre à venir ce week end, même endroit, même personne. . :slight_smile:

[quote=“Yzarc”]Tous les éditeurs devraient faire ça avec les séries comportant beaucoup de volumes et peu sorti en France (Hajime No Ippo …) pour rattraper le retard et ne pas faire patienter les lecteurs pendant des années …

mano13el => Mr Huchez, c’est pas celui que t’avais interviewé au Japan Expo, avec les 2 filles qui te dévoraient des yeux, mais t’étais tellement bigleux que tu le voyait même pas :astonished: ?[/quote]

Si tout a fait :laughing:

Sur ce point-là, je suis d’accord. Mais le fait que ça sorte en parution mensuelle, ça va faire mal au porte-monnaie… :smiley:

[quote=“XPJ38”]

Sur ce point-là, je suis d’accord. Mais le fait que ça sorte en parution mensuelle, ça va faire mal au porte-monnaie… :smiley:[/quote]

Bah, perso, je m’en fiche, je suis focalisé que sur quelques séries en particulier dont celle de ton avatar…le porte monnaie va pas en souffrir.

Ca mis à part, Dendys et Psypsy, ou avez vu que Taifu était financièrement pas en forme ?? Parce que de mes propres infos, ce serait plutôt le contraire sous réserve du verdict au 31 décembre…

Enfin quelqu’un qui a du goût :slight_smile:

Kahn > parce que Taifu a des problèmes financiers. Après avoir cédé IDP, le proprio a viré la moitié de ses employés.
Sur les salons, c’est le proprio lui même qui est obligé de servir les clients et de s’occuper de la caisse… On est lui du temps du Taïfu Festa…

Personne n’a été viré Psypsy, des départs volontaires… Pour ce qui est de la présence du proprio, ce n’est pas une obligation pour lui, il le fait avec plaisir. Mais que veux tu, le monde du manga est un univers impitoyable :wink: La mort de IDP est en grande partie dû aux fans du manga et de l’animation mais là ce n’est que mon opinion…

Rumeur ou pas…?
Je vérifierais ça à l’occasion de manière officielle :wink: