LOVE JUNKIES t.1-15 (Kyô Hatsuki)

Le nouveau Ecchi sera…(roulement de tambour)… Love Junkies de Kyo Hatsuki, série en cours de publication, avec pour l’instant 22 volumes parus au Japon.

Vous pourrez découvrir le Tome 1 de ce manga chaud chaud chaud, fin Juin 2007, tout comme Montrez-moi le Chemin.

De quoi ça parle ?

Eitarô Sakakibara est un jeune homme de 22 ans, qui travaille dans une agence de publicité.

A l’inverse de son meilleur ami et camarade de bureau, Obi, il n’a jamais eu de relations avec une femme.

Un soir, alors qu’il fait des heures supplémentaires au bureau une aventure inattendue va lui arriver.

Un nouveau manga érotico-comique, complètement coquin et débridé !

Je suis pas fan d’ecchi, mais si j’aime bien Video Girl Ai et Love Hina, mais plus pour l’humour (pour le second) et l’histoire (y’a une histoire hey !) pour le premier.

Sinon je m’en passe bien effectivement, vu que j’ai lu ça y’a un paquet d’années.

J’ai passé l’âge quoi, encore que lire de l’ecchi pour de l’ecchi, je trouve ça tout de même diablement limité.

Sinon je plussoie Tempskron, que ce soit sur l’ecchi ou Basilisk. Pour le tome 4 de Zetman, on s’en fiche, les 7 premiers tomes sont plus que positifs tout de même, c’est indéniable.

j’ai pas grand chose à dire en plus sur celui … deja rien que les 2 scans qui suivent la couverte (qui est elle même deja franchement abusée…) me donneraient envie de brûler tous les exemplaires et d’aller torturer les gens de taifu pour qu’ils arretent de s’enfoncer eux même dans la mediocrité (deja on avait pas besoind 'un editeur spécialisé dans le hentai … c’etait pas la peine non plus qu’un autre éditeur lance une ligne ecchi dans leurs titres)

en plus j’aurais donné ma change a change 123 en lisant le volume 1 (que je me suis fait prété par mon libraire) et vu le résultat … je n’ai même pas fini le volume et je ne lirais pas la suite …
et encore moins celui là …
d’ailleurs j’ai remarqué un truc recemment : chez mon libraire il y a une table que je zappe tout le temps dès que des nouveautés sortent , c’est la table ou sont les nouveautés de chez taifu (bon je zappe aussi kana et pika mais bon… je fais au moins 1 titre chez eux)

(@Nil Sanyas: je reste quand même assez mitigé pour zetman mais j’attends tout de même la suite puisqu’il y a du potentiel)

Une fois de plus, ton raisonnement est très extrême et tu confonds le “j’aime pas” et “ça ne mérite pas d’être publié”.
On a bien compris que tu ne jurais plus que par le seinen mais il ne faut pas non plus oublier que ce genre de manga a aussi son public et que celui-ci n’a que faire d’un scénario lorsqu’il est plongé dans son manga ecchi.

Maintenant, je ne pourrais probablement jamais te donner raison ou tort sur les manga de chez Taifu. Peut-être bien aussi que je trouverais des titres comme Change 123 lamentables (peut-être aussi que non) mais, à moins d’un changement de situation, je n’en saurais jamais rien vu que Taifu ne se vend tout simplement pas en Belgique en dehors de la capitale.

Les gout et les couleur, ca ne ce discute pas.

J’avoue que de temp en temp, ça libère la tète, j’aime aussi le seinen, mais il faut savoir varier les plaisirs :stuck_out_tongue:

Très coquin !!!

Taïfu Comics nous propose ici un manga à la limite du hentaï à mon avis. De l’érotisme à gogo avec quelques passages hots pour le plus grand plaisir du lecteur !!! Les dessins sont de bonnes qualités tout comme la traduction. Nous avons le droit à une page couleur représentant la première conquête d’Eitarô. Mais attention car cela pourrai choquer les plus jeunes, ce manga est quand même réservé à un public averti. Mais nous retrouvons de bons moments comiques avec des filles toutes aussi bizarres que jolies… Pour ma part je suis conquit, mais comme ma copine me le dit souvent, je suis un obsédé… Dans tous les cas vivement le second volume !!!

De plus en plus coquin !!! Nous suivons toujours la vie d’Eitaro et ses péripéties amoureuses, voir plutôt sexuelles… Le scénario avance bien, entrecoupé de quelques histoires annexes aussi coquines. C’est toujours à régal pour les yeux ! Vivement la suite…

L’histoire à l’air de ressembler à du step up love stories, c’est le même style ou ça se situe plus dans le style U-Jin?

Je dirais que Love Junkies est plus osez et plus coquin que Step Up. Dans Step Up on reste dans des rapports sexuelles tendres et sensuelles alors que dans Love Junkies, pour le moment, on est plus dans la débauche, du sexe sans lendemain…

J’espère que j’ai été assez claire, lool

oui oui lol, tu as été assez clair. :smiley:

On pourrait meme dire que c est hentai sur les bords… non ?

Cela a été signalé dans la critique du premier volume :wink:

Ce troisième volume est un peu mollasson et confus à mon goût. On est un peu perdu dans l’enchainement des chapitres et le côté coquin baisse en intensité. Espérons que le prochain volume remonte le niveau ! A suivre…

coquinou. :wink:

:sunglasses:

Sachant que le troisième opus allait sortir, j’ai tenté de voir ce qui se cachait sous cette série. Franchement je n’ai pas accroché au principe. De petites histoires sans réel lien se succèdent, … bref lassant.

Et vu que le troisième volume est sur le même principe, moi j’adère pas.