La critique par Miawka est disponible sur le site!
Je suis d’accord avec cette critique car je l’ai lu et je n’ai rien compris au livre je trouve que l’histoire assez compliqué et pas près de se finir. l’idée de départ semblait bonne mais au fils des livres je n’arrives pas à la comprendre.
alors moi je ne suis mais alors pas du tout d’accord je trouve que ce manga est très bien l’histoire n’est pas si compliquer que sa a comprendre. De plus sa s’améliore de tome en tome je ne comprend pas qu’on puisse le dénigré autant et j’ai toute une armé de fan derrière moi pour me soutenir. moi je suis fier d’avoir un manga comme sa sous la mains et je le recommande a tout le monde car pour une fois l’histoire est vraiment original. moi je lui met 18/20 a ce manga.
J’avour que la citique m’étonne, bien sur love pistol a des défaut mais sa reste une tres bonne série pour moi. bien sure la généalogie n’est pas des plus simple, je l’avoue et le 4 n’est pas le meilleur de la série mais il reste malgré tout très bon Quand a son style graphique, et bien désolé mais moi j’accroche vraime,nt à ce style qui tire un un peu sur le bara (pourtannt j’aime pas sa d’habitude) et puis c’est style graphique qui fait de LP une série bien particuliere puisqu’on est quand même loin de certaine caricature au niveau couple. Love pistol est une bonne série à suivre, et j’ai hate de lire le suivant ^^ Bref si la série à des défault, elle à aussi de grosse qualité (sont plus gros atout est son originalité)
Alors, après avoir attendue pendant des mois ce tome 5, je suis quelque peu deçu.
On découvre une magnifique histoire entre Wakaba et Seth mais personnellement ce que j’attendais de voir c’était l’évolution de la relation entre Norio et Kunimasa !
La critique de Love Pistols T.7 (Française - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique de Love Pistols T.8 (Française - Taifu Comics) par Sherryn est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Love Pistols T10
Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait. Mais un accident lui fait découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées… Norio continue d’être confronté aux bizarreries de la famille de Kunimasa qui peuvent parfois tomber dans de sacrés extrêmes. Certains membres de cette famille semblent, en effet, être plus dangereux qu’il n’y paraît. Une histoire originale où les protagonistes mêlent raison humaine et instinct animal dans un cocktail explosif de sexualité pour la survie de leurs gènes.
- Éditeur : TAIFU COMICS; Illustrated édition (26 mai 2023)
- Langue : Français
- Broché : 284 pages
- ISBN-10 : 2375063015
- ISBN-13 : 978-2375063019
- Âge de lecture : Dès 18 ans
- Poids de l’article : 260 g
- Dimensions : 13 x 3.1 x 17.8 cm