LOVE SO LIFE (Kaede Kouchi)

A adopter en septembre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Extra ! Encore un manga que j’attendais ! :smiley:

La critique de Love so Life par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Love so Life

A découvrir sur l'Akazoom et en librairie le 12 septembre

Lire l’article sur Manga Sanctuary

un extrait qui m’a donné envie de connaître la suite ^-^’ moi qui hésiter à le prendre ! mon choix est fait maintenant : direct dans ma shopping list !

Bon, je sens que je vais potentiellement l’acheter, cet extrait m’a bien plu, je veux la suite !

J’ai pensé à le prendre, mais le visuel de la couverture m’a beaucoup refroidie x)

j’ai pensé comme toi au début Jisu ^^’ mais après avoir lu l’extrait j’ai changé d’avis XD

L’extrait m’a convaincue aussi :slight_smile:

Il a l’aire bien intéressant mais faut lire l’extrait pour en être convaincu

La critique de Love so Life T.1 (Simple - Delcourt) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Love so Life T.1 (Simple - Delcourt) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Love so Life T.2 (Simple - Delcourt) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Alors que je vais entamer le volume 3, la série me plait vraiment beaucoup. Love so life se place dans la lignée d’autres titres de chez Akata, comme Les secrets de Léa et Un drôle de père, mais cette fois en mettant en scène des tous petits. Quelques méthodes pour calmer les enfants, pour résoudre les conflits, pour expliquer de manière compréhensible les choses autorisées et celles qui ne le sont pas, les chose dangereuses, etc… Bref, beaucoup de bonnes choses, un léger fil rouge, et des jumeaux tout simplement choupis. Une très bonne surprise, toute mignonne, qui s’insère parfaitement dans le catalogue de l’éditeur. J’attends de voir l’évolution du scénario annoncée par l’auteure pour le 3ème volume, que je vais entamer de ce pas.

Pas de grands chambardements dans le tome 3 mais un contenu toujours aussi plaisant. Une excellente surprise donc, avec un article où il est question de Love so life : ivan.isaak.over-blog.com/article … 18289.html

La critique de Love so Life T.3 (Simple - Delcourt) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Love so Life T.17 (Française - Delcourt Manga) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary