LOVE X MISSION t.1-4 (Yuri Hasebe)

Un Josei chez Soleil

Lire la news sur Manga Sanctuary

L’image n’apparait pas…

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est vrai que c’est pas fantastique, petit thriller sympa. La série n’est pas longue, je verrai avec le tome 2 mais si ça n’empire pas ça devrait aller.

Oui l’avantage est que la série est courte donc même si il y a possibilité de redondance, ça pourra passer. Mais bon, j’espère que l’auteur ne va pas se contenter de nous disséminer quelques scènes de sexe avec des enquêtes sur des serial killer, mais que le passé de l’héroïne va plus interagir avec l’histoire.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’avoue que je suis un peu déçue, je gardais l’espoir que l’histoire décollerait dans ce tome, quel dômmage! En tout cas après avoir lu ta critique je suis intriguée par ce nouvel ennemi ^^

ahah je n’ai pas voulu dévoiler son identité pour laisser le plaisir de la découverte. ^^
mais c’est sûr que cette série n’a vraiment pas su tirer son épingle du jeu, malgré un thème original. Moi qui adore le côté serial killer et profiling j’en attendais vraiment plus. :s

Entre histoires de crimes pervers et romance légèrement sulfureuse à la fois une héroïne intéressante accompagné d’un amoureux plus falot . A la fois on a envie de connaître la suite en espérant un approfondissement des révélations sur la psyché de l’héroïne…C’est prometteur mais superficiel

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

En effet dommage pour la fin !! j’aurais bien aimé que la série soit plus longuee ça aurait pu permettre de mieux développer le frère et le mal être de Kujyo!

J’ai apprécié ce tome autant que les précédents, ni plus, ni moins. Je me suis habituée au ton de la série et notamment à la personnalité des personnages, je regrette toujours que les enquêtes soient aussi courtes mais d’un autre côté ça donne un rythme que j’apprécie assez au vu de mes lectures souvent assez hachées en ce moment. Je trouve donc ce manga agréable à lire, avec un sympathique équilibre entre gravité et humour, sans jamais sombrer exagérément d’un côté ou de l’autre. On découvre un peu la famille des deux personnages principaux et j’ai trouvé cela intrigant, ça pousse à se questionner sur la suite.

Chaque chapitre présente une enquête sous la forme d’une petite histoire indépendante. Malgré le court format, le rythme est très bien géré et on se laisse aisément porter par les différentes intrigues, non sans savourer la recherche psychologique chez les personnages dont on fouille le passé à maintes reprises. On ne se rend même pas compte de leur court format, et les pages défilent toutes seules. Un très chouette manga d’enquêtes.

Une bonne surprise. J’ai adoré le style, la lecture est fluide et le ton typique du shôjo donne une teinture caractéristique à l’action, une teinture particulièrement savoureuse. Le graphisme et la mise en page correspondent aux genre, c’est-à-dire qu’ils sont beaux et idéaux. Le personnage de l’inspectrice est très classe, la seule chose qui la dessert étant sa manie de coucher à gauche à droite, un comportement que j’exècre personnellement mais sinon elle est cool et c’est un plaisir de la suivre.