LOVELESS t.1-13 (Yun Kôga)

oh sana, tu n’avais pas acheté les 4 premiers volumes de Loveless ? (ce que je t’ai envoyé ne sert à rien pour l’instant alors…)

si si je les ai achetés mais j’ai mis longtemps à les recevoir par colis ^^ je lis le 4 et les autres aujourd’hui promis ^^

Non, c’est juste que je te l’aurais envoyé le 4 sinon^^

Loveless 4 : Plus j’avance dans l’histoire et moins je comprends. ça devient incompréhensible, mais le manga n’en est pas moins bien! Les dessins sont sublimes, la couverture, idem, le papier par contre est de très mauvaise qualité quasi papier journal, et ça, vu le prix du tome je trouve que c’est éxagèré. Bref Loveless est à lire d’une traite pour vraiment bien le comprendre. Suite au prochain Volume.

Discutez de Loveless

La critique de Loveless T.11 (Simple - Soleil) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Loveless T.12 (Simple - Soleil Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il ne faut jamais perdre espoir !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Alléluia ! Ma patience aura portée ses fruits, d’autant plus que ce manga est génialicisme :smiley: !!!

OUIII!!! bon ce manga a toujours mis du temps pour sortir mais ça fait plaisir :slight_smile:

Ah enfin la suiiiiite!! Comme quoi ??

Mon coeur n’a pas tenu, ça paraissait tellement sans espoir -

Une bonne nouvelle sachant que le précédent volume n’était pas … super. Mais bon! Toujours hâte de lire la suite de cette série

Cool !

Youhou! Ça c’est une super nouvelle! \o/

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! ToT on a toujours peur que ça s’arrête subitement :s

HEY ! je suis allée à la pêche au info, en japonais du coup…et voici ce qu’il en est sorti :
次巻、13巻は2016年11月04日の発売予定です。13巻の発売日が2016年10月31日から2016年11月04日に変更されました。
source : LOVELESS 最新刊の発売日をメールでお知らせ【コミックの発売日を通知するベルアラート】
La date du 13 ème tome, qui devait sortir juillet dernier au Japon, a été décalée au 31 octobre, puis redécalée au 4 novembre !
Bref, en espérant que cette fois-ci ils s’en tiennent là…
Croisons les doigts !

Merci pour l’info ! Déjà que l’on attend la suite avec impatience. Décidément, j’espère un jour voir les premières pages …

Merci pour l’info Deatheal!