LOVER'S DOLL (Kazuhiko Mishima)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je suis tout à fait d’accord avec cette critique de Mei Lee.
c’est un BL vraiment captivant et les personnages tres attachants. L’auteur souhaitait créer une histoire surnaturelle et originale et bien je trouve que c’est vraiment réussi! je le conseille à tous car c’est un Yaoi vraiment différents des « classiques »

C’est une très belle histoire, avec une trame très romantique et douce
j’ai passé un agr"ablement moment avec ces personnages, qui se montrent très attachants

Je n’avais pas du tout accroché à l’histoire ni aux personnages. La poupée avait le don de m’énerver si je me souviens bien ^^

De là à dire que son originalité est uniquement basée sur le peu de scènes de sexe est plutôt méchant pour l’histoire, je trouve, mais bon passons!
Graphiquement, cette oeuvre est représentatif de l’auteur, des personnages pas trop efféminé et des expressions très changeantes -la manière dont elle peut tourner un visage tout choupi en un visage de gros sadique est absolument énorme! XD-
Bien entendu, la relation des protagonistes est mis en avant et ils n’en sont que plus attendrissant, l’histoire se veut romantique et digne d’un conte de fée dans une situation un peu plus moderne quand même! :3 parsemé de quelques touches humoristiques (comme le nom de Bolet par exemple -ses chibi son à croquer!-)