LOVEY DOVEY t.1-5 (Aya Oda)

Discutez de Lovey Dovey

Zoom sur la série Lovey Dovey dont la parution vient de se terminer chez Soleil.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pas de critique sur la fiche de la série ? :confused:

Si, elle arrive lol

D’ailleurs pour les zoom, ce serait bien d’avoir la note donnée à la série directement dans la news. Même si a priori on la verra dans les dernières critiques si j’ai bien suivi.

Exact, maintenant les critiques globales sur les séries apparaissent dans les dernières critiques.

En tout cas une chose est sure, les décors sont beaucoups plus riche que sur playboy café, mais dommage que les personnage se ressemble est pas un peu …

Je n’ai pas lu Playboy Cafe! Quand tu dis que les persos se ressemblent, tu veux dire que les persos de playboy Cafe ressemblent beaucoup à ceux de Lovey Dovey?

je pense que c’est ça, j’ai lu toutes les séries de l’auteur sorties en France et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle nese renouvelle pas beaucoup, ses personnages se ressemblent, les situations romanesque aussi. ça se laisse lire, mais c’est loin d’être original. :wink:

C’est pourquoi tout dépend de ce qu’on a lu ou pas lu…car sans avoir lu les autres œuvres, on ne peut pas trouver cela peu original. Tout est relatif donc.

ah mais je suis d’accord avec ça, de toute façon beaucoup d’auteur de shôjo ou autre ont ce tic, on le voit chez yuu watase, chez Adachi, chez Hojo…

ça n’empêche que l’on peut prendre beaucoup de plaisir à lire le manga. Ce titre reste d’ailleurs au-dessus des autres titres de l’auteur.

Je classerais ses mangas dans cet ordre:

1/Lovey dovey
2/playboy cafe
3/beauty

(hakoniwa angel étant toujours en cours reste hors concours pour le moment, mais il semble particulièrement prometteur pour le moment.)

L'auteure de Lovey Dovey, Avoue que tu m'aimes ou encore la série à paraître chez Soleil Room Paradise, sera présente à Japan Expo du 4 au 7 juillet 2013.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai pensé à Eiichiro Oda persos ^^

Mais je me soucis de livre qu’elle a fait, j’avais bien aimé, une raison d’aller voir sa nouvelle série.

J’ai bien aimer toutes les séries qu’elle a sortis donc je suis certaine de prendre sa nouvelle série.

J’ai adoré Playboy Café :wink: