L'empire Disney contre-attaque : le célèbre groupe rachète Lucasfilm.
[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13299/lucasfilm-passe-du-cote-mignon-de-la-force.html)
L'empire Disney contre-attaque : le célèbre groupe rachète Lucasfilm.
[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13299/lucasfilm-passe-du-cote-mignon-de-la-force.html)
Une bonne nouvelle pour Star wars en tout cas, la suite va bientôt arriver, mais apparemment Georges ne serait que consultant, à suivre donc mais la barre est haute !
Je ne l’ai jamais lu mais je crois que dans la BD, il y a un triptyque post-les vieux épisodes et qui correpondrait aux épisodes 7,8 et 9. Apparemment on suivrait les aventures du fils de Leia et Han qui développerait la force. Bon après je ne sais pas ce que ça donne, si quelqu’un a des informations plus poussées je suis preneur.
La logique voudrait que la suite soit la trilogie sur le clone de l’empreur intitulé : La croisade noire du jedi fou.
Réparti comme suit,
épisode 7 : L’Héritier de l’Empire
épisode 8 : La Bataille des Jedi
épisode 9 : L’Ultime Commandement
Il y a plusieurs raisons pour que ce choix là soit fait.
1er raison : la structure de l’histoire et de la trilogie qui est en tout point équivalente aux autres.
2ème : La présence du légendaire Amiral Thrawn
3ème : Toute au long de cette trilogie, Luc va être tiraillé entre le côté obscur et le côté lumineux de la force. Un peu comme son père dans la toute première trilogie…
Maintenant il n’y a aucune information crédible sur le contenue réel de l’épisode 7. Une trilogie sur les enfants de Han et leïa est tout à fait possible. Même si le raccordement avec l’épisode 6 sera difficile vue les nombreux rebondissement entre la fin du retour du Jedi et les vrais débuts des enfants en tant que JEDI.
Mais d’autre piste sont aussi possible comme une trilogie sur l’escadron rogue (même si je pense qu’une série serait plus approprié pour ça).
On attendra donc plus d’information avec impatience!
Disney continue dans sa quête de domination. Jusqu’où vont-ils aller ?
En tant que fan de Star Wars, j’ai un peu peur. Mais si ça peut accélérer la production de la série télé, je ne dis pas non.
Disney conquiert le monde
George Lucas a prouvé avec sa seconde trilogie qu’il n’était pas digne du matériel de l’Univers Etendu et de ses fans. Si Disney peut apporter énormément de moyens pour permettre la réalisation de projets comme une troisième trilogie ou la série TV.
De plus, le rachat par Marvel a prouvé que Disney laisse le matériel d’origine pour simplement emporter les bénéfices et donner, avant, l’argent nécessaire pour créer de beaux produits (les séries Avengers Earth’s Mightest Heroes, Ultimate Spider-Man et le film Avengers).
Pour moi, c’est une excellente nouvelle pour Star Wars !
Mais ça fait peur pour la franchise Indiana Jones, également rachetée…
Tous petits avec des grandes oreilles!
Ben Wawe a peut être pas tord après tout. Je suis assez d’accord avec son analyse. Il est vrai que monsieur Lucas n’a pas toujours été très bon dans la réalisation des films de star wars. d’ailleurs je suis comme beaucoup à penser que l’épisode V et VI sont de loin les meilleurs
Donc à voir si avec de nouveau moyen, mais en gardant notre ami George pour l’histoire (par ce que faut pas faire non plus n’importe quoi) L’épopée STAR WARS reprendra du poil de la bête!
J’ai du mal à imaginer que les anciens acteurs reprennent leurs rôles 35 ans après… Donc je pense qu’une nouvelle trilogie axée sur les enfants de Han et Leia serait plus confortable pour les futurs auteurs.
A moins qu’ils ne fassent des films en animation 3D avec le physique des personnages anciens!!
« Lucas Film passe du côté obscur de la force » c’est plus le titre que j’aurais mis
D’après toutes les infos lues sur le net, la nouvelle trilogie ne reprendrait pas une histoire déjà existante dans l’univers étendu et elle se situera après l’épisode VI.
Pour ce qui est de la réalisation, j’ai vu les Star Wars très jeune. Je ne comprend pas les critiques faites à Lucas, je ne vois pas ce qu’on lui reproche.