Lucile Amour et Rock'n Roll : le coffret DVD chez Wild Side Video!

Retrouvez l'iintégralité de cette série culte!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11576/lucile-amour-et-rock-n-roll-le-coffret-dvd-chez-wild-side-video.html)

Il sera mien dès sa sortie

Je suis absolument pas fan de la série mais je pense qu’il serait bon d’indiquer que seule la VF sera disponible dans ce coffret (source Animeland 176)

C’est précisé dans la fiche.

Tori.

[quote=“Tori”]C’est précisé dans la fiche.
Tori.[/quote]

Oui d’accord mais je pense qu’il aurait été mieux de le preciser dans la news pour tous les gens qui acheteront ce coffret à l’aveugle sans regarder la fiche. J’insiste là dessus parce que Lucile Amour et Rock’n roll fait partie de ces séries dont les doubleurs français sont vraiment, mais alors vraiment, partis en cacahuète.
Je m’explique (pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui n’auraient pas vu l’épisode de “joueur du grenier” sur les dessins animés). Pendant toute la série, les doubleurs ont transposé la série en France. Donc même si les enseignes de magasins sont écrites en japonais, c’est pas grave ça se passe en France. Le plus drole c’est que lorsque Mathias chante dans une salle de concert japonaise quelconque, les doubleurs lui font dire qu’il est ravi de retrouver son public à Bercy.
Et lors du dernier épisode, l’un des personnages rentre réellement de France. A ce moment là, les doubleurs retournent leur veste et hop, tout se passe au Japon comme par magie.

Après certains trouveront peu être que c’est ce doublage qui fait le charme de la série mais bon…
Et peut être que d’autre pensent trouver avec ce coffret une version potable de la série avec la VO.

C’est bon a savoir que se sera uniquement là VF, car j’ai vue sur deux sites que l’anime sera uniquement en VOSTFR.

C’est un qu’une VO comme pour Jeanne & Serge et Captain Tsubasa aurait été la bienvenue, mais bon. Quand au CD, je pense qu’il s’agira certainement de la la copie de la cassette audio, vendues il y a de nombreuses années maintenant.

Je trouve dommage que le titre d’origine “Embrasse moi Lucille” lors de sa diffusion sur la 5 n’a pas été reprit, vue que c’est lors du passage au club Do, que le titre à été modifié!

Enfin, a voir si les épisodes bénéficieront d’une édition remastérisé où si ça sera la vieille image de l’époque comme Gwendoline!

Ah ouais ? Je savais pas. Je me coucherais moins con comme ça, même si ça m’apporte pas grand chose.

Ouais enfin une intégrale de cette série cultissime !!! Pour ma part je l’attendais depuis longtemps par contre je ne sais pas ce que ca donne en VO, j’ai connu la VF comme la plupart des gens j’imagine… (pour ceux que ca intéresse y a un concours actuellement en ligne pour gagner 1 coffret : http://manga.tv/blog/2011/12/jeu-concours-gagnez-des-coffrets-dvd-de-la-serie-culte-lucile-amour-et-rock-n-roll/ )